Encore merci pour l'ECS06

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
foué
Rank 4
Rank 4
Posts: 69
Joined: Friday 25 April 2003, 13:49

Encore merci pour l'ECS06

Post by foué » Wednesday 15 February 2006, 13:22

coucou à tous
un grand merci à l'équipe swoard pour l'organisation de cet spendide ECS06 (encore merci nils pour le retour vers lyon en couchette sharan :lol: )

bon au niveau des mes fesses comme l'a dit arnaud pas de casse mais juste un demi litre (dixit l'interne) de sang à évacuer soit 6 semaines sans sport :cry: :cry: avec entalgique pour la douleur
sachant que je retourne à la neige dans 3 semaines je suis à la recherche d'une bonne protection de hanche :wink: je suis donc preneur de toutes informations sur ce sujet.
au fait je confirme que le matos ne fait pas tout il suffit de voir benjamin descendre avec me semble til des deeluxe :wink: clap:

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Re: encore merci

Post by The Blitz » Wednesday 15 February 2006, 13:50

foué wrote:bon au niveau des mes fesses comme l'a dit arnaud pas de casse mais juste un demi litre (dixit l'interne) de sang à évacuer soit 6 semaines sans sport :cry: :cry: avec entalgique pour la douleur
sachant que je retourne à la neige dans 3 semaines je suis à la recherche d'une bonne protection de hanche :wink: je suis donc preneur de toutes informations sur ce sujet
Content que tu ailles bien, car quand j'ai vu ton bleu le lundi juste avant de partir avec Nils, j'ai eu franchement peur :think: (d'autant que tu as bien souffert dans le Sharan en +)
Pour le short, regarde ce post :
viewtopic.php?p=15381
foué wrote:au fait je confirme que le matos ne fait pas tout, il suffit de voir benjamin descendre avec me semble t-il des Deeluxe Indy
:pray2:
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

rassures moi

Post by nils » Wednesday 15 February 2006, 13:55

rassures moi, quand un toubib te dis 6 semaines sans sport, tu comprends 6 semaines ou 3 semaines????
si tu retombes sur ta hanche avec ou sans short dans 3 semaines ca va pas etre beau a voir !! sois prudent et ecoutes les conseils des toubibs!

nils :)

User avatar
l-ju
Swoard team
Swoard team
Posts: 179
Joined: Monday 12 January 2004, 23:07
Location: Grenoble, France & Bulle, Switzerland

Post by l-ju » Wednesday 15 February 2006, 14:24

cool... c'est des bonnes nouvelles :lol:
ça fait plaisir !!
nils wrote:rassures moi, quand un toubib te dis 6 semaines sans sport, tu comprends 6 semaines ou 3 semaines????
si tu retombes sur ta hanche avec ou sans short dans 3 semaines ca va pas etre beau a voir !! sois prudent et ecoutes les conseils des toubibs!
... le breton est têtu :?

hi hi
Swoard 168 M

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3279
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Wednesday 15 February 2006, 15:37

nils wrote:quand un toubib te dis 6 semaines sans sport, tu comprends 6 semaines ou 3 semaines
Le toubib a dû se tromper d'unité .... c'est 6 jours qu'il voulait dire :lol:
Et pis rider au Gd Bornand c'est pas du sport, tout juste du carving pépère à la flegmatic carving :wink:
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Wednesday 15 February 2006, 16:55

Ma foi, si ce n'est "qu'un" hématome le délai que t'as donné l'interne est donné à titre indicatif ...
En réalité , c'est la douleur qui va te freiner .. ou non.
Mais le repos n'est pas un facteur accélérant la résorption de l'hématome...

Donc , si t'as pas mal dans 3 semaines, tu pourras pas (encore) gagner à Mister Grand Bornand mais ça le fera pour l'EC... :P


moirasc, interne aussi :wink: :lol:

User avatar
Tschak
Rank 4
Rank 4
Posts: 99
Joined: Tuesday 6 April 2004, 22:21
Location: Lausanne Switzerland

ouf!

Post by Tschak » Wednesday 15 February 2006, 17:48

C'est vrai que de voir foué tout pâle à la terrasse du resto de Grimentz n'était pas du tout rassurant. :roll:
Je suis content que tout se finisse bien, et j'espèrer que tu pourras rider dans quelques semaines ( mais 2 ??!!!... j'ai des doutes...)
Soigne toi bien!

Pierre
SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)

Nicolas1
Rank 3
Rank 3
Posts: 37
Joined: Tuesday 21 December 2004, 19:09
Location: Valais - Suisse
Contact:

Post by Nicolas1 » Wednesday 15 February 2006, 18:44

Le bleu était vraiment impressionant, je ne savais pas qu'on pouvait en avoir un aussi gros. ... Pour snowborder dans trois semaines, peut-être qu'une pommade cicatrisante peut accélerer la guérison ?

Bon rétablissement et merci encore à tous les organisateurs de l'ECS

Nicolas
Nicolas
Valais - Suisse + Tajikistan

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Wednesday 15 February 2006, 21:09

tu peux essayer de l' Hémoclar .
ça marche sur les ecchymoses (les "bleus").
Mais sur un gros hématome de la mort... :roll:

User avatar
raphael
Rank 5
Rank 5
Posts: 1055
Joined: Thursday 12 December 2002, 16:44
Location: Paris France
Contact:

Re: encore merci

Post by raphael » Wednesday 15 February 2006, 23:38

Foué > tu es encore vivant ? 8O 8O
Ca alors ils sont coriaces ces Nantais.
Ta femme ne t'a pas tué en voyant que tu revenais en fait d'un week-end Sado-Masochiste ?
The Blitz wrote:
foué wrote:au fait je confirme que le matos ne fait pas tout, il suffit de voir benjamin descendre avec me semble t-il des Deeluxe Indy
:pray2:
maintenant on sait pourquoi il avait toujours la pêche à 7h... il dort pendant ses virages 8O :clap3: :pray2:
Swoard 168M / Undertaker 185 + F2 Race Ti + tuned Raichle 324
Resorts : St Lary / Peyragudes / La Thuile
Carver toute l'année : carveboard.fr

djan
Rank 5
Rank 5
Posts: 102
Joined: Thursday 31 March 2005, 21:13

ECS 2006

Post by djan » Friday 17 February 2006, 14:23

Hello,

Merci pour cette nouvelle session! Le WE était très sympa, même si je ne suis pas (encore?!) une grande pratiquante de l'alpin...Le resto à Sorebois était particulièrement bien! J'avais qq inquiètudes avt de partir sur la qualité de neige, vu les faibles quantités annoncées, mais au final, peu de cailloux. Grimentz n'est quand même pas facile, pour ceux qui, comme moi, débutent l'alpin!

Concernant les shorts de protection, j'ai un Dainese Protector soft, acheté au vieux campeur que je trouve très bien. Les protec st souples, le prix correct. Je sais qu'à Lyon, tu peux aussi le trouver ds les magasins de motos...
A+

Locked