Alors! Zinal ECS 2006...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

pourquoi Zinal

Post by Arnaud » Monday 20 February 2006, 13:46

couny wrote:Il y a moultes petites stations des alpes qui presentent des pistes pas mal pour surfer
Ah bon ? Des stations avec des pistes raides, larges, bien dammées, pas trop de monde j'en connais pas tant que ça ! Mais si tu en connais, je suis preneur des infos pour le site carving-spots

Grimentz manque un peu de pentes raides (a part sous le TC), mais si on avait été à Zinal tu aurais pu voir que des pistes comme la Corne ou la Barthélemy ne sont pas très courantes ...
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
couny
Rank 5
Rank 5
Posts: 377
Joined: Monday 28 February 2005, 22:32
Location: Ville d'Avray

Post by couny » Monday 20 February 2006, 13:58

Effectivement, je ne connais que grimentz et pas Zinal (on se demande pourquoi !!!).
Donc mes reperes sont qqpeu faussés ! :lol:

Sinon en petite station avec de belles piste, il y a chamrousse. Cependant, c'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de pente.

Par contre, je suis d'accord pour dire que les mega stations sont prohibées car ne présentent pas ces conditions.
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2

User avatar
sml
Rank 5
Rank 5
Posts: 263
Joined: Monday 3 February 2003, 16:48
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:

Post by sml » Monday 20 February 2006, 14:30

couny wrote:Par contre, question con, pourquoi Zinal ??
(basé sur l'ECS'05)

- parce que peu de station disposent d'aussi beau murs (Barth, la Corne mais aussi Duran, derrière) bien lisses et relativement peu fréquentés

- parce que la disposition de la station (en pseudo-cirque) permet de repasser facilement par le point de rassemblement, et d'avoir une bonne vu de "ki-est-où". Ce qui, pour un rassemblement, est un plus fort appréciable

- parce que les tarifs des remontées (en 2005) étaient vraiment modestes (même s'il n'en va pas de même pour ceux de l'hébergement, de la restauration et de la vignette d'autoroute)

- parce que la station garde une taille "humaine", ce qui est toujours sympa pour préserver l'esprit "concentration".

Amha.

sml.
EC3D 175M/TD2 - Stratos Pro (ACSS) /==/ Dual 175/Diode - Malamute

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Monday 20 February 2006, 15:02

D'accord aussi avec SML. Le point 2 est important : bonne visibilité de l'ensemble du domaine, ce qui permet de se retrouver aisément. C'est un peu l'inconvenient de Grimentz où il a été un plus difficile de rider en groupe.

En revanche les tarifs de remontées alléchants c'est du passé ... mais on ne va pas remuer le couteau dans la plaie.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

User avatar
couny
Rank 5
Rank 5
Posts: 377
Joined: Monday 28 February 2005, 22:32
Location: Ville d'Avray

Post by couny » Monday 20 February 2006, 17:31

ca y est, je viens de capter concernant la soirée ...
vous ne parleriez pas d'un certain concours le dimanche soir ??

Damned, pourquoi n'avez vous pas fait ca la veille. En plus il y avait plus de monde !!

Bon les photos alors ?
Au pire, on centralise toutes les photos chez qq et on recupere ca sur emule ou msn !!!
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Monday 20 February 2006, 23:48

ouais alors je sais plus avec qui j'ai discuté... lol... couny.. m'en sort plus moi avec tous ces gens qui ont le meme board. On a pas invité tout le monde car ca s'est fait spontanement. On a demande au gens avec qui ont boardait si ils voulaient manger une fondue... et voila on était 8 pour 8 chaises dans un studio... lol y avait pas plus de place que 8.

humm cette soirée... franchement elle a déchiré meme si .. une fois de plus nous avons été décu par ces messieurs... surtout parisien qui ma fois.. boivent bcp moins bien que les filles suisses. mouahhahahah

Hey Nils.. franchement je les trouve trankil les photos.. y a pas de quoi fouetter un chat. Et ca reste qu'un concours de tee-shirt mouillé publicitaire. Vraiment soft à mon goût surtout que la soirée est restée carrément correct personne a fini tout nu, et personne à vomi ET CA A PAS NON PLUS FINI EN ORGIE... en plus de tout ca .. si c'était vraiment devenu trop chaud pensez bien que mon loulou présent aurait mis le HOLAAAAAAAAAAAA

Enfin mon avis et c'est que mon avis ... un peu deconnade ici ca fait pas de mal . Dans l'ensemble des posts ca reste toujours tres correct tout pareil que notre soirée!!!!!!

Enfin voila... l'an prochain va falloir que les filles reservent la salle des fêtes si tout le monde veut venir LOL!!!


D'ailleurs on remercie les voisins de l'immeuble CHEVREUIL pour leur compréhension parce que les ohhhhhhhhhhhhhhhhhh santéééééééééééé ont ma fois été vraiment très très très bruillant.

grosssssssssss bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
couny
Rank 5
Rank 5
Posts: 377
Joined: Monday 28 February 2005, 22:32
Location: Ville d'Avray

Post by couny » Tuesday 21 February 2006, 0:00

attend , c'etait vous les ooohhhh santé au pub : 3 mecs et une nana qui faisaient un bordel du diable ??
eh beh si c'est le cas, effectivement, je plains vos voisins d'appartement !!
:lol:
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Tuesday 21 February 2006, 0:07

looooooooool nan nous on a monté un pub chez nous!!!

bah ptetre que ct nous que vous entendiez a travers tout le village

mouahhahahahhahahahahah
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Surflife
Rank 5
Rank 5
Posts: 136
Joined: Wednesday 17 December 2003, 14:51
Location: (France / 92) Swoard 168H

Post by Surflife » Tuesday 21 February 2006, 12:28

ngsam wrote: .. une fois de plus nous avons été décu par ces messieurs... surtout parisien qui ma fois.. boivent bcp moins bien que les filles suisses. mouahhahahah
Huuuummm trop facile la provoque après coup ! (rire) je me souviens avoir plutôt suivis le rythme des verres d'assez près :twisted: , par contre j'avoue avoir été surpris (agréablement) du rythme imposée par ces Swoard Girls Suisse 8O
Et en plus j'ose prétendre avoir bien tenue la charge, mais je le concède : j'ai voulu arrêter avant de dépasser l'heure au delà de laquelle j'aurais eu du mal à ne pas être dans le gaz sur les pistes le lendemain :angel:
Mais si la défi va dans ce sens la prochaine fois ... je t'amènerais une petite recette perso :twisted:
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans

User avatar
jeanma
Rank 5
Rank 5
Posts: 304
Joined: Thursday 7 November 2002, 10:42

Post by jeanma » Tuesday 21 February 2006, 13:09

Faut pas se moquer des vieux comme çà Samantha :? . Il y en a quand même, que je ne citerais pas, qui poussent à la consomation. J'ai aussi un droit d'auteur sur certaines images et elles ne peuvent être diffusées que si je suis d'accord :P

Blague à part, j'ai passé une très bonne soirée, merci à tous et à toutes...
JM

User avatar
Dreadlock73
Rank 5
Rank 5
Posts: 153
Joined: Sunday 25 January 2004, 10:14
Location: Annecy

Post by Dreadlock73 » Tuesday 21 February 2006, 21:31

Patrice n'aurait pas un bonnet SWOARD :?:

User avatar
l-ju
Swoard team
Swoard team
Posts: 179
Joined: Monday 12 January 2004, 23:07
Location: Grenoble, France & Bulle, Switzerland

Post by l-ju » Tuesday 21 February 2006, 22:54

Dreadlock73 wrote:Patrice n'aurait pas un bonnet SWOARD
Toujours aussi observateur :bravo:
Et oui, il y'a eu distribution de cadeaux à l'équipe Swoard. Je crois ( mais je suis plus certain ) que c'est Mme Benji qui a fait de la broderie au coin du feu... :clap2:
Tres réussi.... :lol:

Il ont aussi eu des cadeaux en provenance de Russie ... je te laisse deviner :wink:
Swoard 168 M

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Wednesday 22 February 2006, 2:30

Saltu jean-ma,

je me moque pas... sauf que si un peu... bon chui messant mais j adore ca.

Ca serait cool que tu me donne les photos sur mon mail webmaster@swisscarving.com

je le mettrai online sur notre site.

p.s. j ai 2 - 3 beau virage de toi sur la caméra et des autres aussi. Tu es caméraman tu sais aussi monté les films vidéos?

Quelqu'un sachant le faire bien me serait d une grande utilité.

a bon entendeur

je sors ici

bisous
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Post by The Blitz » Wednesday 22 February 2006, 9:56

l-ju wrote:
Dreadlock73 wrote:Patrice n'aurait pas un bonnet SWOARD
Je crois ( mais je suis plus certain ) que c'est Mme Benji qui a fait de la broderie au coin du feu... :clap2:
Tres réussi.... :lol:
:clap2:
Merci pour elle, ils sont superbes...
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

User avatar
Arnaud
Administrator
Administrator
Posts: 3277
Joined: Friday 24 January 2003, 9:00
Location: Paris - IdF 95

Post by Arnaud » Wednesday 22 February 2006, 10:01

Ouais, c'est vrai que c'est du beau boulot. Elle se lance dans la série quand elle veut ...
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

Locked