y-a-t-il des carveurs de montreal?

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
gros requin
Rank 2
Rank 2
Posts: 15
Joined: Friday 13 December 2002, 19:08
Location: Montréal,Québec

y-a-t-il des carveurs de montreal?

Post by gros requin » Tuesday 17 December 2002, 13:43

bonjour à tous! c'est la période des vacances qui approche et je me disais qu'il serait bien plaisant de se rassembler pour rider un coup. on ppourrait partager nos truc et boire quelques bières. si ça vous dit, manifestez vous! joyeuses fêtes à tous et bon carving :P

procarver
Rank 2
Rank 2
Posts: 10
Joined: Thursday 12 December 2002, 6:11
Location: Marieville, Québec, Canada

Post by procarver » Wednesday 18 December 2002, 16:43

Avis,

Si vous dites peut-être, ce gros requin ne cessera de vous achaler pour aller rider. J'en sais quelque chose car je suis moi-même une victime. De plus, ce sera pour aller à son ostie de Mont-Blanc dans le nord. Il est fatiguant mais une chose est sûr, Il ride comme un Dieu et le Mont-Blanc est écoeurant pour carver.

Sans rancune

Pistol
Rank 0
Rank 0
Posts: 4
Joined: Monday 30 December 2002, 16:58
Location: Montreal, Quebec, Canada

Des Carver a Tremblant ?

Post by Pistol » Monday 30 December 2002, 18:04

Salut,
Oui il y a des carver a Montreal. Plus specifiquement a Tremblant. Il y a un petit (je dis petit...) groupe de carver a Tremblant. Quand les pistes sont peu achanlandees et les conditions peu glacee c'est vraiment plaisant de faire du Carve....
Pistol Pete from Tremblant

Stefen
Rank 2
Rank 2
Posts: 12
Joined: Saturday 4 January 2003, 1:11
Location: St-Timothée, Québec
Contact:

Carvers à Montreal

Post by Stefen » Saturday 4 January 2003, 2:17

Salut gros requin,
Oui il y a des carvers à Montreal, moi, je viens de St-Timothée (à 30 minutes de Mtl) et je vais souvent dans le Nord Belle neige, Mont Blanc, Morin Heights...

Locked