Dinosaure femelle recherche planche

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

User avatar
Galynet59
Rank 5
Rank 5
Posts: 367
Joined: Tuesday 16 December 2003, 10:58
Location: Montgenevre - Hautes-Alpes (05)

Post by Galynet59 » Wednesday 14 December 2005, 15:51

Nidecker, je te déconseille. Pour n'avoir eu que (ou presque) des Nidecker, j'ai été très deçu par mes derniers achats. Talon fragile, delaminage nombreux...
Je les ai contacté, ils n'ont jamais daigné me répondre (remarque quand j'ai postulé chez eux, ils leurs à fallu, 4mois et demi pour dire que mon profil était interessant mais blablabla...) Ils sont un peu suisse peut-être (je sens que je vais m'attirer les foudres de certains :P )
Mais serieux, Nidecker = super fragile pour l'alpin tout du moins.
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro

Venez me voir

User avatar
Benn
Rank 5
Rank 5
Posts: 344
Joined: Monday 6 December 2004, 11:05
Location: Nice, France Swoard168M #183

Post by Benn » Wednesday 14 December 2005, 16:01

... Et ... Nils ne t'a pas propose une Swoard 161H a -xx% ?!

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

reponse si :)

Post by nils » Wednesday 14 December 2005, 16:02

mais meme avec - xx % ca reste cher une 161H :)
Nils

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Wednesday 14 December 2005, 16:56

Si, si, mais off-line 8)
Et je l'en remercie... car rien ne dit que je ne craquerais pas un jour ;-)
Surtout a la lecture d'une de vos "groupies" ngsam la bien nommee que je felicite et remercie pour le recit de ses aventures!!

Neanmoins, syndrome feminin oblige, je suis a la recherche du "prince charmant": une belle board, recente, vive sans etre radicale, pas chere et a cote de chez moi ;-)

La raison avouee que je n'ai plus tant l'occasion de titiller la neige si souvent et que l'investissement s'avere dans ce cadre un peu onereux.

Parce que le vieux dinosaure que je suis fait egalement du funboard (mais la, pareil, plus le temps...) et qu'a force, tous ces sports a la c.. que j'adore, font mal au portefeuille :evil:

A savoir que tout ca en outre n'interesse absolument pas mon mari :cry:

Ah qu'il etait doux le temps ou j'etais etudiante, celibataire, sans enfant a Lyon...
Mais siiiiiiiiiii cheri... Je t'aime!

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Wednesday 14 December 2005, 17:01

Au fait, je suis ravie d'avoir trouve ce site :D

Resultat, productivite professionnelle hier et aujourd'hui = :(
Emotions, souvenir et plaisir personnels = :P

Longue vie et bon ride a tous!

"Peu importe les bulles, pourvu qu'on ait l'ivresse!" Oups !

User avatar
reno
Rank 2
Rank 2
Posts: 13
Joined: Monday 31 October 2005, 20:07
Location: Paris & Villeneuve Loubet (France)

Post by reno » Wednesday 14 December 2005, 20:30

ca me fait penser que chez No Limit du coté de CAP 3000 ils avaient beaucoup de planche de slalom en occas' pas cher et en bon état quand j'y suis passé début Novembre.

User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Post by DaTaz » Wednesday 14 December 2005, 21:15

Busby wrote:Neanmoins, syndrome feminin oblige, je suis a la recherche du "prince charmant": une belle board, recente, vive sans etre radicale, pas chere et a cote de chez moi ;-)
A la proximité pres, la Swoard... :D
Busby wrote:La raison avouee que je n'ai plus tant l'occasion de titiller la neige si souvent et que l'investissement s'avere dans ce cadre un peu onereux.

Parce que le vieux dinosaure que je suis fait egalement du funboard (mais la, pareil, plus le temps...) et qu'a force, tous ces sports a la c.. que j'adore, font mal au portefeuille :evil:
Tu peux ajouter le kite aussi et la, ca devient un cauchemar triple :
- comment je vais arriver à m'offrir tout ca?
- ou je range tout ca?
- ou est ce que je pars en vacances? Pour faire quel sport?
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a qu'en snow que j'achete car la location est assez chere, trouver du matos alpin une veritable sinécure. Pour le reste, c'est bonjour les destinations exotiques avec un shorty et un harnais dans les bagages...
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro

User avatar
Benn
Rank 5
Rank 5
Posts: 344
Joined: Monday 6 December 2004, 11:05
Location: Nice, France Swoard168M #183

Post by Benn » Thursday 15 December 2005, 9:13

reno wrote:ca me fait penser que chez No Limit du coté de CAP 3000 ils avaient beaucoup de planche de slalom en occas' pas cher et en bon état quand j'y suis passé début Novembre.
Il y a un mois ils avaient encore une Rossignol Race avec des Fixs Race aussi! Pas toute jeune mais c'est du bon matos !
A mon avis, y'en a pour 60 euros max ... :D

ralfdesneiges
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Sunday 15 December 2002, 2:36
Location: Nice
Contact:

Post by ralfdesneiges » Saturday 17 December 2005, 13:08

Salut Busby, parmi les planches que j'ai essayé ma pr'ferance pour carver ( hormis la swoard ) reste la Burton Speed 168 ( malheureusement y en a pas eu beaucoup ) . En effet elle a un flex bien reparti et une bonne largeur de planche. Surveille ebay et tu trouvera peut etre ton bonheur, tu peux aussi aller voir olivier a quai 34 il a une bonne cave :)

bon ride
SWOARD 175 S n° 18 et 168 M ISOLA 2000

ralfdesneiges
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Sunday 15 December 2002, 2:36
Location: Nice
Contact:

Post by ralfdesneiges » Saturday 17 December 2005, 13:14

y en a meme une la qui pourrait bien te correspondre :) => http://cgi.ebay.com/BURTON-SPEED-160-SN ... otohosting
SWOARD 175 S n° 18 et 168 M ISOLA 2000

ob13
Rank 3
Rank 3
Posts: 45
Joined: Monday 14 November 2005, 12:57
Location: Aix - 13

Post by ob13 » Sunday 18 December 2005, 15:06

Salut,

J'ai trouve une F2 SL 166 d'ocase 2003 pour 150euros il y a 1 mois donc tu trouveras surement ton "prince charmant" un jour!
La SL est pas mal du tout mais je fait 95kg pour 1,90m donc pas le meme gabarit! Une SL plus courte pourrait suremrnt le faire. Je sais qu'il y a pas mal de stock d'invendu en SL courtes...
F2 SL 166 / TD2 / Head Stratos Pro / Raichle 223 / Rossignol R

User avatar
DaTaz
Rank 5
Rank 5
Posts: 265
Joined: Friday 23 January 2004, 16:33
Location: Alès, Gard, France

Post by DaTaz » Sunday 18 December 2005, 15:18

ob13 wrote:Salut,

J'ai trouve une F2 SL 166 d'ocase 2003 pour 150euros il y a 1 mois donc tu trouveras surement ton "prince charmant" un jour!
La SL est pas mal du tout mais je fait 95kg pour 1,90m donc pas le meme gabarit! Une SL plus courte pourrait suremrnt le faire. Je sais qu'il y a pas mal de stock d'invendu en SL courtes...
J'utilise une Speedster GTS 166, donc le meme shape mais pas la meme gamme de matériaux. Je pense donc que la mienne est plus souple. Je fais 72 kilos pour 1m80 et ca ne me pose pas de probleme. Bon, sur une vraie SL, il faudrait effectivement que je descende en taille sans doute.
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Sunday 18 December 2005, 23:34

ouaisssssssss une fille...

nan sans rire :) c'est pas une board pour les gros malabares ou pour miss bodybuilding.

En plus moi je couche pas les virages ... du moins par encore!!! J'ai bien essayer la dernière fois mais j'avais beaucoup trop mal au pied et la neige etait beaucoup trop dur.. Meme si patrice et jacques disaient le contraire.
Ils ont quand meme eu la galanterie de m'attendre :) sont trop chous ces 2 la. Mais oui Nils toi aussi .. t'es un chou .. après tout tu as réussi à survivre à mon harcèlement quand je voulais mon board tout de suite :lol: :lol: :lol:

Moi j'adore mon épée elle est trop bien meme pour pas coucher et en plus je pense que meme si elle est pas donnée quand tu achète swoard tu entre dans la communauté.

Tu te vois sur le forum Burton ou Nidecker entrain de dire... humm les gars comment je repars mon board?
Appel la hotline à 30 euro / min chéri!!!!!


et je trouve bien de soutenir des petits constructeurs. Chui swoard à fond!!!!!!!!

GROUPIE... GROUPIEE... arrete tu vas me faire rougir !!! 8) 8) 8)


p.s. Du coup je l'ai toujours pas réparée mon épée :oops: :oops: une bonne âme charitable se dévoue?
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
Busby
Rank 3
Rank 3
Posts: 26
Joined: Tuesday 13 December 2005, 14:44
Location: Antibes (06)

Post by Busby » Wednesday 4 January 2006, 15:37

Bonne annee a tous!

Bon ben voila, je ne sais si c'est le Prince Charmant, mais en tout cas mon Pere Noel s'appelle Fire of Babylon et il me vend son Oxygen Proton 160!!
(Prochaine etape, changer mes vieilles Raichle de 1992!)

Sachant que je monte ce dimanche a Val d'Isere, je vous tiendrai au courant de mes impressions et peripeties (les avouables seulement bien entendu :oops: )

Je prends quand meme ma vieille Nidecker, on ne sait jamais (et que voulez-vous, je suis sentimentale...). J'espere juste qu'il y aura de bonnes conditions, je suis meme prete a chausser les boots pour aller titiller la poudre, a moi Charvet et autres Marmottons!

User avatar
fire of babylon
Rank 5
Rank 5
Posts: 384
Joined: Monday 10 March 2003, 19:15
Location: Lyon

Post by fire of babylon » Wednesday 4 January 2006, 16:21

Busby wrote:Bon ben voila, je ne sais si c'est le Prince Charmant, mais en tout cas mon Pere Noel s'appelle Fire of Babylon et il me vend son Oxygen Proton 160!!
(Prochaine etape, changer mes vieilles Raichle de 1992!)
Et ho, on se calme :mrgreen:

Sinon c'est ma copine qui va venir la livrer en personne la board et je répond de rien (elle est un peu succeptible en ce moment)


FOB :xmas:
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12

Locked