Tout d'abord quel plaisir de vous lire et se sentir ainsi un peu moins seule... Vous aussi connaissez les sarcasmes des petits jeunes a bonnets quand ils vous voient attendre dans les queues des teleskis en pouffant a moitie en montrant votre relique (sans parler de votre age

Bref, voici mon propos: quelle planche conseilleriez-vous a une femme (1.70 m et des kilos en trop), qui surfe depuis 1991, qui a eu une Freesurf Slalom 160 (si, si souvenez-vous... en bois! Quand je vous disais que j'etais un vieux dinosaure) et dernierement une Nidecker Extreme 161 (bon je vous l'accorde, elle date elle aussi, pour dire, elle est encore asymetrique) et qui souhaiterait trouver une board qui ne soit pas une barre a mine pour homme plein d'hormones pres a en decoudre avec la piste??? Bref, une planche sympa, assez souple, mais qui rebondit bien des qu'on appuie, aux alentours de 160 cm??
S'il vous plait, tout conseil est bien venu, car je me sens completement larguee dans le Snow actuel (meme si je ne rechigne pas a prendre une Freeride des qu'il est bien tombe, quand meme plus agreable que son alpin hors piste).
Peut-etre aviez-vous deja repondu a cette question dans un post precedent, mais je n'en ai pas trouve.
Merci!