Coup d'oeil dans le rétro...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

lolo24
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Thursday 16 February 2006, 21:48
Location: Villefranche du périgord

Post by lolo24 » Thursday 16 February 2006, 22:43

Je me sens vraiment a part parce que je surfe toujours avec du matos des années 90 : F2 fire bird Free, surf rebel, Hot Logical. Quant aux pompes de vieilles Raichle achétées d'occase à Cauterets en 94 !
par contre en déménageant j'ai retrouvé de vieux windsurf neige depuis 88 trop bon ... des heures passées sur "le trone" a analyser et comparer points par points tous les tests.

A ce sujet je souhaiterais investir dans de nouvelles chaussures rigides, quelqu'un aurait il une adresse sur Toulouse ou dans les Pyrénées ?

Tu te rappelles Nils quand je débutais après avoir cassé ta planche élaboré par tes soins à OKSHAPE, je t'ai appelé à Paris depuis une cabine pour acheter une logical, trouvée à Igloosport à Toulouse, je l'ai toujours !!!

par contre j'ai plus de scanner... donc pas de photos
viva el surf alpin EL MEJOR
adonf the nose in the powder for ever

F2 fire asymetric 158x21,5 - Freesurf Rebel 161x20- Hot Snowboard 168x19,5

User avatar
foinfoin
Rank 4
Rank 4
Posts: 93
Joined: Thursday 15 December 2005, 20:49
Location: TOULOUSE

Post by foinfoin » Thursday 16 February 2006, 23:15

salut lolo24, à toulouse pour tes chaussures tu peux aller au vieux campeur à labège mais ils n'ont plus que du 27.5 en head.sinon ils ont des deeluxe.l'allusion à okshape m'a rappelé des souvenirs, j'y achetai du matos...a+

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Ahhhhhh

Post by nils » Friday 17 February 2006, 0:18

Amis du Sud-Ouest, merci d'accueillir sur le forum Laurent surfe depuis treees longtemps !

Laurent: bienvenue ca fait plaisir de te voir ici !! Tu verras que l'ambiance est bonne ! tres bientot tu pourras voir les photos de notre meeting qui a eu lieu le week end dernier ! J'espere que tu pourras venir !

Nils

User avatar
eaglefly
Rank 5
Rank 5
Posts: 597
Joined: Wednesday 10 November 2004, 14:46
Location: Idf/92 (France)

Post by eaglefly » Friday 17 February 2006, 6:49

lolo24 wrote:Je me sens vraiment a part parce que je surfe toujours avec du matos des années 90 : F2 fire bird Free, surf rebel, Hot Logical. Quant aux pompes de vieilles Raichle achétées d'occase à Cauterets en 94 !
ah ben t'inquiète, y'a pas de quoi se sentir à part côté matos :P ! mes Raichle datent de 10 ans (cadeau de mes 20 ans, j'ai du mal à m'en débarasser) et pour les planches, je viens juste de ré-investir mais sinon j'ai trainé des planches Lacroix (fabriquées surement à Perrignier) jusqu'à cette saison :wink: à Zinal, y'avait même une autre fille avec une Lacroix. Pour moi, faut dire que je fais pas bcp de sorties/an non plus alors ca me suffisait 8)
* * * "Carve diem, that's it " * * *

pierre_du_74
Rank 3
Rank 3
Posts: 42
Joined: Wednesday 21 December 2005, 18:57
Location: Genève

Post by pierre_du_74 » Friday 17 February 2006, 11:33

:clap3: :clap3: :bravo: :bravo:

The Blitz : MERCI
Je viens juste de lire tous les posts sur ton coup d'oeil dans le rétro.
Ca fait trop plaisir de voir et revoir des images qui m'ont donné envie de faire du snow au début des années 90.
:mrgreen: p'tain ca rajeunit pas quand même !
oups.... plus de matos alpin

Soft boots + Flow Fr + Eliminator ltd 167

User avatar
The Blitz
Rank 5
Rank 5
Posts: 1532
Joined: Friday 4 October 2002, 13:59
Location: IdF | 91
Contact:

Jean Nerva

Post by The Blitz » Sunday 10 September 2006, 19:11

Pub Burton PJ : (Planchemag Surfneige n°3, hiver 91/92)
Il a pas la classe le Jeannot ? Beau style, cool & puissant...
Parrain idéal des ECS :wink:


Image
 - 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185

-- Tignes 19 au 25 mars --

Locked