re bonjour
Moi je suis régular avec une angulation de 57/51 (avec une bord de 24,8 de largeur) mais de temps en temps (quand j'ai trop mal sur le genou arrière) j'inverse mais angulation avec 51 à l'avant et 57 à l'arrière

(c'est peut être spé comme technique mais je me suis habitué suite à un stage de surf dont le prof m'avait donné ce petit truc, ce qui force à faire passer le poid plus sur l'avant)..... mais bon, je vois que je suis pas aussi extrème que certains...et ça me rassure d'un certain côté
Pour ce qui est de la population sur ISOLA2000..... ben il y a pas mal de sales gosses mais de par le manque sévère de neige, le nombre de personnes sur les pistes était très faible (en tout cas c'était valable pour la période du 25 au 28 Mars). En tout cas ceux qui étaient en nombre c'étaient les cailloux (je pense qu'ils devaient se faire un meeting pour savoir comment fracasser au mieux les planches de surf

).
Pou répondre :
Dommage d'etre en fin de saison, ca aurait pu etre sympa de se faire un p'tit peu de carving. (Auron ferme, La colmiane ferme, Limone ferme, Isola tjrs ouvert ???)
............ La station doit normalement, théoriquement, à prioris (avec énomément de chance et de neige) fermé le 24 Avril....