Joyeux Noël et Bonne Année 2021!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Post Reply
User avatar
Swoard team
Administrator
Administrator
Posts: 657
Joined: Thursday 21 March 2002, 11:23
Location: Switzerland
Contact:

Joyeux Noël et Bonne Année 2021!

Post by Swoard team » Thursday 24 December 2020, 9:49

Très peu de stations de ski sont actuellement ouvertes dans l'ouest de l'Europe: en Suisse (principalement dans la zone francophone), en Espagne et en Autriche (réouverture aujourd'hui!).
L'Italie et la France doivent attendre la réouverture jusqu'à début janvier ou mi-janvier.
Les campagnes de vaccination ont commencé. Espérons que la situation liée à la pandémie s'améliorera rapidement.

La 18ème ExtremeCarving Session a de bonnes chances de se dérouler. En effet, nous sommes dans l'une des rares stations de ski qui soit ouverte, et les dates (23-24-25 janvier 2021) sont optimales, juste après la réouverture des restaurants (le 23 janvier). Pour limiter les risques pendant les vacances de Noël, tous les restaurants du Valais seront fermés du 27 décembre au 22 janvier (sauf dans les hôtels pour les clients).
Soyez donc prêts pour les décisions de dernière minute! :silly:

C'est sûr, l'année 2021 sera meilleure que 2020! Nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël et une bonne année! :xmas: :birthday:

L'équipe Swoard

Stansmith2b
Rank 2
Rank 2
Posts: 10
Joined: Saturday 14 December 2019, 21:20

Re: Joyeux Noël et Bonne Année 2021!

Post by Stansmith2b » Tuesday 29 December 2020, 16:38

Yes good news, c'est top ça ! On croise les doigts :clap: :pray2:
Je penche donc je suis ..... ( enfin j'essaye)

Post Reply