Recherche 168H occasion

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Post Reply
Alx
Rank 3
Rank 3
Posts: 47
Joined: Thursday 16 July 2020, 21:19

Recherche 168H occasion

Post by Alx » Wednesday 29 July 2020, 17:21

Salut a tous

Petit nouveau sur le forum et dans le carving, je suis a la recherche d'une EC 168H d'occasion.

Je suis pas loin de Paris si il y en a du coin.

Merci d'avance

A+

Alexis

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: Recherche 168H occasion

Post by extremedoudou » Wednesday 29 July 2020, 18:47

Salut Alexis,

J'allais te dire, vas sur l'onglet annonce du forum, mais j'ai vu que tu avais déjà posté :bravo:

Si tu trouves pas d'ici là, sois plus attentif à compter d'octobre, pour le moment les extremecarvers sont en hibernation, ou plutôt éternation :doh: ! lol

A plus, chez Dame Blanche, en espérant que ce Pu.... de covid nous lâche la grappe :pray: d'ici le début de saison

Bonnes recherches,

Edouard

Alx
Rank 3
Rank 3
Posts: 47
Joined: Thursday 16 July 2020, 21:19

Re: Recherche 168H occasion

Post by Alx » Wednesday 14 October 2020, 13:11

Salut Édouard

Merci pour le conseil. Je regarde un peu tous les jours depuis cet été et ça bouge pas trop niveau des annonces. J'ai demandé si dispo sur 2 anciennes annonces mais pas de réponse.

Je me décourage pas, et sur une autre j'ai un contact mais planche pas dispo avant début décembre soit un peu proche des vacances de Noël, en espérant la neige bien sûr. St Gervais Mont Blanc en décembre c'est loin d'être fait pour la neige😞🤞🤞

M'enfin, toujours en quête d'une 168H d'occasion. Déjà j'ai trouvé une paire de raichle déjà customisé pour pas trop chère donc c'est déjà bien.

On croise les doigts pour que le thermomètre baisse et que ça tombe d'ici Noël.

A+

Alx

Post Reply