Petite station pépite

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
Claire Faits d'Hiver
Rank 4
Rank 4
Posts: 68
Joined: Saturday 26 November 2016, 12:54
Location: Schindellegi, Suisse, Basecamp Hoch-Ybrig

Petite station pépite

Post by Claire Faits d'Hiver » Saturday 11 January 2020, 19:07

Petite découverte pour moi (et ce serait dommage de ne pas en faire profiter les autres) de la station d'Airolo (Suisse, canton du Tessin) ce jeudi.
Que des pistes noires et rouges. La neige est sensationnelle (station à l'ombre quasi toute la journée, zéro glace, bon enneigement) et le damage est vraiment incroyable.
Et le top, c'est qu'il n'y a pas un chat.
Toute une journée à carver de belles pistes noires... un vrai petit paradis pour la Pro 2 :angel2: .
Si jamais vous passez le tunnel du Gotthard cet hiver, emmenez votre planche (c'est la première sortie après le tunnel quand on vient du nord). Ce serait dommage de rater ça

https://www.airolo.ch/en/winter-activit ... airolo.php

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Re: Petite station pépite

Post by fivat » Sunday 12 January 2020, 18:08

Merci Claire! :D :bravo:

Tu y a ridé en semaine? Actuellement en janvier c'est désert partout. Mais le week-end c'est comment?

En tous cas tu as la bougeotte! :lol: Tu fais combien de stations par saison? Moi un dizaine seulement.

Patrice Fivat

User avatar
Claire Faits d'Hiver
Rank 4
Rank 4
Posts: 68
Joined: Saturday 26 November 2016, 12:54
Location: Schindellegi, Suisse, Basecamp Hoch-Ybrig

Re: Petite station pépite

Post by Claire Faits d'Hiver » Sunday 12 January 2020, 20:05

Salut Patrice

J'y étais en semaine. Mais pour avoir un peu scruté quelques jours les webcams avant d'y aller, j'ose dire que même le week-end ça n'a pas l'air d'être la foule (station à l'ombre jusqu'en mars....beaucoup de gens vont skier pour voir le soleil).

Je ne sais pas trop combien de stations je fais, mais j'ai le bonheur d'habiter pas trop loin des stations de Suisse centrale/grisonnes. Donc il y a un grand choix de petites et grandes stations dans un rayon d'une heure quinze. :D

Bon dimanche :wink:

Locked