nouveaux dans votre monde salut a tous !!!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
yoyodu38
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 12 February 2019, 13:52

nouveaux dans votre monde salut a tous !!!

Post by yoyodu38 » Tuesday 12 February 2019, 15:34

salut la compagnie :pray2:
je me présente Yoann 34 ans 175 cm 82/85 kg rider du dimanche ^^ plus sérieusement j ai un niveaux intermediaire pas terrible terrible :D
je suis votre pratique et votre matos depuis quelque temps , mes moyens ayant quelque peux augmenter je me suis décider a me faire plaisir cette année niveaux matos :P :P
je n ai jamais fait d alpin ni rider en hard boots juste du snow sur piste ( j ai jamais pris de cours j ai appris tout seul a 18 ans)
en se moment j ai vraiment envie de progresser , le hors piste m attire de plus en plus et je dois dire que qd je vous vois carver comme des porcs ça donne envie de se donner les moyens d essayer :clap2:
bien sur je suis pas un rêveur je me doute du boulot derrière pour y arriver mais faut bien démarrer un jour ^^
alors ses 2 programmes en tête je m intéresse énormément a la swoard dual 2
actuellement mon matos est pas terrible du tout burton cruzer 155cm (15 ans environ ^^) avec fix burton (pas sous les yeux me rappelle plus) on me l as donner alors j ai dis merci :wink:
soft boots head kingpin (pas mal mais fatiguée)
donc je me suis dis qu il fallait que j essaye cette board( qui me fais un peu peur au premier abord vu la taille 168 et ses capacités) j ai donc offert un jour au ski a ma poule (j aime bien cette expression :D ) a serre chevalier pour tester cette board chez krakatoa (j espère quelle sera dispo, j ai déjà appeler si elle est pas prise a la semaine pas de soucis)
j ai voulu essayé les malamutes de salomon sur chambery hier pas moyen d en trouveé une paire ....

se week en je vais aux 7 laux histoire de dérouiller le bonhomme (1 sortie en 3 ans ^^) je me pose la question si je loue un truc qui ferait l intermédiaire entre la swoard semaine prochaine et mon cruzer ou si j attend la swoard direct

si vous avez conseil astuces etc je suis preneur en attendant salutation a vous tous :hello:

User avatar
redia
Rank 5
Rank 5
Posts: 571
Joined: Sunday 17 September 2006, 14:10
Location: St-Hyacinthe,Québec
Contact:

Re: nouveaux dans votre monde salut a tous !!!

Post by redia » Tuesday 12 February 2019, 17:20

Salut et bienvenue Yoyo 8)

N'aie pas peur de la Dual 168, elle est très facile à rider. Tu es à son max de poids. Si tu as la chance teste aussi la 175 et les Malamut, ce sont des softboots bien aimées par beaucoup de rideurs :bravo:
Ambassadeur Swoard Québec
Pro2 175S&M 168M&H, Dual2 163&168, Stoke 162M, Swoard-UPZ EC12

sixun
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Tuesday 12 February 2019, 23:40
Location: Grenoble
Contact:

Re: nouveaux dans votre monde salut a tous !!!

Post by sixun » Tuesday 12 February 2019, 23:49

Salut Yoyo, tous

Comme toi, Je viens aussi de rejoindre la communauté SWOARD depuis l'acquisition d'une EC 168 la semaine dernière ;-)
30 ans de pratique d'alpin, dont une vingtaine sur différentes Blast, je louchais sur une SWOARD depuis sa création et je me suis enfin fait plaisir !
Je ride principalement sur Belledonne aussi (Allevard, Prapoutel et Chamrousse), parfois également sur Tignes / Val d'Isère et Aux Saisies

Préviens moi quand tu es sur Prapoutel (ou ailleurs).

A++
Lionel.
Swoard EC Gen 5 168-M
Hot Blast 158 (x2)
Hot Blast 158 Stiff
Hot Blast 164
F2 Silberpfeil 162

User avatar
guiguialpin
Rank 5
Rank 5
Posts: 387
Joined: Saturday 11 February 2006, 15:58
Location: Chambery

Re: nouveaux dans votre monde salut a tous !!!

Post by guiguialpin » Thursday 14 February 2019, 23:07

Salut les Iserois et bienvenue sur le forum,

Si vous voulez pousser jusqu'à Courchevel on y est régulièrement quelques Extremcarvers, et Fanfoué a des planches de démo.

a+
Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8

yoyodu38
Rank 0
Rank 0
Posts: 2
Joined: Tuesday 12 February 2019, 13:52

Re: nouveaux dans votre monde salut a tous !!!

Post by yoyodu38 » Saturday 16 February 2019, 18:22

Re 😄
Merci pour l acceuil
Demain premiere sortie de la saison aux 7 laux
Mon frère c est coincer le dos du coup je lui ai taxer sa board
Apo coincoin gerome Mathieu 2011 en attendant de tester la swoard dual 2 😍😍
Ça sent le mal aux cuisses Mdr
Merci encore pour l acceuil👍👍

Locked