Le Low roller : c'est une housse avec roulettes et 2 compartiments pour boots ou autres ces compartiments empiettent sur la zone où tu mets la board, donc soit tu mets une seule board avec fixes et tu as de la place pour utiliser les 2 comaprtiments, soit tu mets jusqu'à 8-10 boards sans fixes et les poches sont condamnées de facto. (ou alors juste pour mettre 2 stickers et une paire de gants

)
le high roller : la même housse avec 3 compartiments au-dessus de la zone où il y a les planches, les 2 compartiments aux extrémités accessibles de l'intérieur uniquement, celui du milieu accessible de l'intérieur ET de l'extérieur. Avec cette housse, tu peux mettre 8-10 planches sans fixes, 1 paire de boots ton casque/masque et encore plein de bordel...
pour la personne qui n'a qu'une planche, tu peux presque la prendre en bagage unique pour une semaine sur les pistes pour une personne
EDIT : dakine a changé ses sacs... dans tous les cas le high roller est plus epais donc tu peux en mettre plus dedans, la housse tour à l'air d'être un low roller plus basique et sans roulettes...
perso : je prendrai pas sans roulettes, c'est long une planche, et quand tu dois porter, avec le poids qu'il y a dedans, c'est pas évident de garder cela équilibré...
pour la taille, perso, je tenterai le coup.... mais parfois je me suis trompé aussi