Location de surf alpin ?!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
yannou
Rank 0
Rank 0
Posts: 1
Joined: Tuesday 7 February 2017, 11:24

Location de surf alpin ?!

Post by yannou » Tuesday 7 February 2017, 11:29

Bonjour,
Impossible de prendre mon surf alpin pour rider dans 10 jours, car l'avion qui m'amène est trop petit (on croit rêver...). Du coup, je dois trouver à louer sachant que je pars de Marseille pour aller à Vars. Quelqu'un saurait-il où se loue ce genre de matos car jusque là impossible de trouver :-(
Je fais 1m75 pour 66 kgs (si quelqu'un qui loue me lit et a besoin de l'info pour quelle type de planche il faut).
Merci !
Yann

User avatar
benben083
Rank 5
Rank 5
Posts: 314
Joined: Sunday 3 May 2009, 10:14
Location: Toulon

Re: Location de surf alpin ?!

Post by benben083 » Tuesday 7 February 2017, 15:26

Je crois que c est krakatoa à Briancon qui fait de la loc ; c est à 30 à 45 min après Vars
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss

hps
Rank 5
Rank 5
Posts: 613
Joined: Sunday 14 February 2010, 10:21
Location: Orléans

Re: Location de surf alpin ?!

Post by hps » Tuesday 7 February 2017, 23:23

yannou wrote:Bonjour,
Impossible de prendre mon surf alpin pour rider dans 10 jours, car l'avion qui m'amène est trop petit (on croit rêver...). Du coup, je dois trouver à louer sachant que je pars de Marseille pour aller à Vars. Quelqu'un saurait-il où se loue ce genre de matos car jusque là impossible de trouver :-(
Je fais 1m75 pour 66 kgs (si quelqu'un qui loue me lit et a besoin de l'info pour quelle type de planche il faut).
Merci !
Yann
Je ne suis pas un loueur mais compte tenu de ta taille et ton poids et pour de l'EC, je partirai sur une 168S

:wink:

User avatar
YannBx
Rank 3
Rank 3
Posts: 44
Joined: Monday 16 November 2015, 15:59
Location: Bordeaux

Re: Location de surf alpin ?!

Post by YannBx » Wednesday 8 February 2017, 9:15

Krakatoa fait de location mais propose aussi de livrer la planche jusqu’à ta station. plus d'info ici : http://www.krakatoa.fr/fr/planche-snowb ... nclus.html
Dual2 168 - Pro2 168M - Redline - Head Stratos Pro ACSS

Locked