Sorties dans le massif central, Super Lioran

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Sorties dans le massif central, Super Lioran

Post by extremedoudou » Tuesday 2 February 2016, 0:07

En attendant les alpes en mars, voir peut être une nouvelle folie dans le massif pyrénéen si la saison se prolongeait, je vais réaliser quelques sorties dominicales dans le massif central.
Alors à tout hasard, même si je reste pragmatique sur des potentiels retour à mon invitation ( mais sait on jamais?!), revenez vers moi sur ce post, si vous êtes dans le coin et qu on puisse partager cette passion de l alpin, du carving, et bien évidemment de l extrême carving!!!!

Au pire, je vous aurais fait découvrir qu il y a des montagnes en auvergne, donc des stations, donc des pistes damées ( bon ça se fait encore avec un bourricot et une charrue, mais rien ne vaut le traditionnel, il paraît! Lol)... Bon c est vrai que ça vaut plus, le temps où les volcans culminaient à plus de 8000 mètres, où on pouvait même rider sur la lave!

Plus sérieusement, même si ça ne vaut pas les alpes, ou même les Pyrénées, le super Lioran, est une station bien sympatoche, au point où notre Carole Montillet nationale, en a été la marraine.

Avantage, comme dans cette région, on a tendance à dire, qu on a 30 ans de retard, je croise souvent plus d alpin que dans les alpes! Lol bon du coup, ils sont encore en fluo, mais on fait avec! Lol

Voilà, en attendant de créer un SDT Swoard en auvergne, j irai travailler mon backside, et ferais le maximum pour réaliser mes plus beau frontside couchés, sous les télésièges pour susciter des vocations!

Bon ride à tous!

Carvingdialement

Edouard

Locked