ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by extremedoudou » Wednesday 2 December 2015, 13:56

Salut acnet,

En effet, galere, j avais vu sur blue tomato, mais retissant à acheter une marque neuve sans jamais avoir essayer.
Par contre, je viens d avoir un coup de chance fenomenal!
J ai trouvé sur un site suisse ( sorte de bon coin francais) des head stratos pro, jamais utilisées, à ma pointure mondopoint des mes blax ( head ayant racheté blax, ca doit me convenir parfaitement), avec le système acss commandé à Arnaud et en place sur les bottes. En plus le gars réside en France, donc pas de frais de devises pour le virement, et plus simple en transport. Il me les fait à 250€, je trouve ça super honnête.
Il me les envoies cette après midi, un gars super sympa, processeur d une swoard gen3 168M, qu il vend aussi mais je sais pas combien, mais elle n est pas neuve.
Enfin, ce soir, je joue au loto!

User avatar
acnet
Rank 5
Rank 5
Posts: 156
Joined: Wednesday 24 March 2010, 15:20
Location: Rhône

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by acnet » Wednesday 2 December 2015, 22:28

Bon ben c'est une affaire qui roule !!
On ne devrait pas tarder à te croiser dans les Alpes alors :hello:

Prochain achat : les gants ... si si tu verras, il t'en faudra à toi aussi des gants "mapa" renforcés au polyglut !

Au plaisir.
EC pro 1.1 168 M
Phk Highlander - EC12

L'infini c'est long ... surtout vers la fin.

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by extremedoudou » Thursday 3 December 2015, 23:45

Oui acnet, c est ce que j ai pu me rendre compte à travers le forum. Pour l instant je suis un jeune padawan de l extremecarving et ce gros investissement financié, ne peut passer, et il ne passera que par la réalisation de ces virages à plat Et de connaître cette sensation ultime!
Pour moi, la seule raison d être avec un alpin est d être sur la care! Pour te dire mon attente de ce travaille extraordinaire réalisé par l équipe swoard.

Apres, le pro et le privée m ont éloigné de l or blanc, 1anetdemi, donc je dois faire preuve de beaucoup d humilité, mais je suis confiant, quand je vois tous ces extremecarvers prêts à partager tout leur savoir!

1ère étape : 3 jours à peyragude avec Seb pour un stage d extremecarving apres noël
!YES! Vivement le 26!

A plus

Carvingdialement

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by extremedoudou » Thursday 10 December 2015, 22:25

ImageImage

J aime mon facteur!!
En attendant, ma EC pro qui arrive demain, j admire mes red line arrivées fraîchement ce matin.
A défaut de professionnalisme, et de pouvoir émettre des éloges ou critiques techniques, mon regard n est qu esthétique, et sur ce point je les trouves très réussis! Sur mon EC pro, sur fond noir, ce sera la classe!
Côté matériaux, rien qu au touché, on mesure tout de suite qu on tape dans le haut de gamme! Même mon associé, pour qui la montagne est une inconnue, mais qui est un fin bricoleur, m a dit
" je sais pas ce que c est, je sais pas à quoi ça sert, mais tout ce que je peux te dire, c est que c est de la qualité"lol

Bravo swoard!!

Nico62
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Sunday 6 December 2015, 9:43

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by Nico62 » Friday 11 December 2015, 7:29

Tu reçois ta planche aujourd'hui :bravo: :bravo: !!!
Tu ne vas plus dormir avant de l'avoir essayé :)

User avatar
acnet
Rank 5
Rank 5
Posts: 156
Joined: Wednesday 24 March 2010, 15:20
Location: Rhône

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by acnet » Friday 11 December 2015, 23:01

Oui extremedoudou, et tu vas constater les progrès fulgurants que tu feras avec cette board ... et ses nouvelles fixations ... déjà avec une EC "classique" mais avec une pro ... si tu comptes les conseils d'un pro de la team, tu seras tout de suite lancé sur de bons rails. Restera ensuite à pratiquer !
En ce qui me concerne, première sortie dimanche dernier sur Orelle-Val Tho ... bonnes sensations, mais il faut qu'il neige très vite et en abondance :pray:
Vivement la prochaine sortie !! Bon début de saison à toutes et tous.
EC pro 1.1 168 M
Phk Highlander - EC12

L'infini c'est long ... surtout vers la fin.

extremedoudou
Rank 5
Rank 5
Posts: 212
Joined: Sunday 29 November 2015, 0:21
Location: Paris-IDF 94

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by extremedoudou » Saturday 12 December 2015, 16:05

Lol Nico! Oui suis très impatient!

Acnet,

Hâte d être le 26 pour essayer tout ca et que Seb me remette du bon côté de la force!
Tu rides où dans les alpes ? Vais descendre un week end en février à côté de cluses, donc domaine PDS, voir ma cousine et je vais une semaine à valloire en mars.
Sinon surement plusieurs dimanche au super liorant, ( station du Cantal), j aimerais bien trouvé des carvers, pour ces petites sorties dans le massif central, y an à forcément, Clermont est une grosse ville, et il y a une belle masse de skieur, mais la saison est très courte là bas... Et elle risque pas d attaquer pour l instant vu la meteo

Nico62
Rank 2
Rank 2
Posts: 19
Joined: Sunday 6 December 2015, 9:43

Re: ENFIN je vais acheter ma Swoard donc besoin de conseils

Post by Nico62 » Thursday 7 January 2016, 19:51

Alors, ce stage?

Locked