B alp157 VS OS sinner167 et envoi de colis...

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
pete
Rank 5
Rank 5
Posts: 156
Joined: Thursday 25 July 2002, 9:58
Location: Chambery (FR)
Contact:

B alp157 VS OS sinner167 et envoi de colis...

Post by pete » Sunday 6 October 2002, 7:48

original mon suje non? :lol:
Vala, on peut me preter soit une Burton Alp 157, Soit une Original Sin Sinner 167... Premiere question, la quelle dois-je prendre?

Deuxieme question
Probleme, je n'ai ni mes boots, et ces boards sont sans fixs... j'aimerais donc trouver un moyen de me les faire envoyer, mais si possible autre que la poste (env70 a 80 euros) ou pire (en terme de prix) UPS etc. J'ai pense que certains d'entre vous ont p'tetre deja pratique ca, ou que patrice et jaques se sont renseignes pour l'envoi de planche aux usa... le mieux serait par bateau (c'est encore temps) mais je sais pas si c'est facile... (le colis partirait de Chambery, savoie).
si vous avez quelques renseignement qui pourrait m'etre utile, je vous en prie, sauvez moi!!!!!!!!
Skwalzone.org: French/English Speaking Skwal Community.

Skwaleur, Stations proches Chambéry.

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

well...

Post by nils » Sunday 6 October 2002, 12:00

pete,
la alp est une board de freecarve, alors que la O'sin est plutot freeride/boarderX...je te conseilles la alp pour faire du carving, et EC...mais sachant que tu es a seattle, patrie de la poudre, tu aurais interet a prendre une board de poudre!! donc la plus longue... bref> tu es dans la merde pour choisir !!

Pour ce qui est de te faire envoyer tes pompes.. le moins cher c'est la poste, mais ca raque au poids et c'est lourd des chausses.. a moins que tu te fasses envoyer les coques vides, et que tu trouves des chaussons thermo sur place...Voire les 2??
Poste une news sur bomberonline et demande de l'aide!!!il ya a pas mal de carvers a Seattle..

See ya

Nils

pete
Rank 5
Rank 5
Posts: 156
Joined: Thursday 25 July 2002, 9:58
Location: Chambery (FR)
Contact:

Post by pete » Sunday 6 October 2002, 19:20

Merci pour cette reponse rapide...
Pour les planches, je vais voir... peut etre que je prendrais les deux... (pourquoi se priver?) :lol:
Quant a l'emvoi... c'est un peu resolu, ma famille d'accueil paye l'expedition comme cadeau de noel :wink:
Par contre, trouver des boots ici sera surement dur et puis ca me fais un cheir de racheter de boots alors que j'ai utilise les miennes une saison!
donc ca se presente plutot pas mal! Enfin, je pense que je vais attendre labourse au ski de seattle pour voir ce qu'il y a avant de me faire envoyer le tout... (je pense que point de vue timing ca ira, la bourse est le 25oct, et ca mets surement pas plus de 15jours a arriver pas la poste!)
J'ai deja poste sur bomberonline, et c'est la que j'ai trouve ces planches ainsi que quelques carvers!

la saison s'annonce plutot bonne pour moi... en terme de neige, je sais pas, mais je suis de plus en plus sur de surfer en rigide et de pouvoir y aller souvent, en guest=gratuitement car c qd meme assez cher ici!
Skwalzone.org: French/English Speaking Skwal Community.

Skwaleur, Stations proches Chambéry.

Locked