recherche etrier fixation F2 Race TITANIUM

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
vicchio
Rank 0
Rank 0

recherche etrier fixation F2 Race TITANIUM

Post by vicchio » Wednesday 21 January 2015, 14:40

Bonjour à tous,

il y a deux semaines sur de la bonne neige à canon :(, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon etrier de fixation avant F2 Race Titanium se briser tel un stalagtique
bon elles avaient presque 10 ans mais pourtant reputé tres solide
du coup je n'arrive pas à trouver un endroit qui puisse me fournir juste l'etrier, si vous avez des pistes afin d'eviter le rachat d'une paire de fixes, cela me rendrait une fier chandelle
Merci d'avance et bonne glisse

fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder

Re: recherche etrier fixation F2 Race TITANIUM

Post by fivat » Wednesday 21 January 2015, 17:44

Salut et bienvenue! 8)

Dans le sujet ici (petites annonces), quelqu'un cherchait justement des pads pour ses F2.
Le lien http://www.carversparadise.com/toolsspa ... 3_115.html te montre tout ce qui est diponible (il y a 2 pages).
Hélas ce n'est pas bon marché, et F2 vend les étriers obligatoirement avec les plots en plastic.

C'est déjà surprenant que tu aies tenu 10 ans. Certains d'entre nous cassent jusqu'à 3 fois par saison. Mais les étriers sont maintenant plus épais (6 mm)... rendant le style du rider moins fluide. Les petits malins ont encore des étriers 5 mm en réserve. ;-)

Patrice Fivat

vicchio
Rank 0
Rank 0

Re: recherche etrier fixation F2 Race TITANIUM

Post by vicchio » Wednesday 21 January 2015, 18:50

Merci pour ce retour, au debut je cassais mes fixes une fois par semaine, je pese 110 kg et dans les courbes ça lachait souvent heureusement c'etait rarement l'arriere (juste une fois donc 360 sur des metres et coup de chance pas de bobos) du coup ces fixes en titane ont vraiment bien resisté avec le temps, j'ai contacté egalement un magasin sur Annecy à cote de chez moi qui me dit pouvoir les commander, j'attends donc de voir si ils peuvent y arriver
je vous tiendrai au courant si ils s'en sortent si ça peut servir à d'autres malchanceux comme moi.

Locked