UPZ RC8
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- fire of babylon
- Rank 5
UPZ RC8
Salut,
Comme j'avais de plus en plus mal au pieds dans mes head (compressés latéralement, j'ai des palmes), j'ai acheté des RC8, monté mes RABs dessus. Je fais du 27,5 en head, j'ai pris du 27.
Bilan sur deux sorties :
- Elle sont beaucoup plus souples que les heads.
- Les chaussons sont plus fin et moins confortables que ceux des heads. La languette tourne un peu.
- Elle tiennent bien la cheville, mais n'écrasent pas le reste du pied -> je n'ai plus mal aux pieds (objectif atteint).
- Le chausson des head rentre sans problème dedans, mais après elles ne plient plus (j'ai renoncé).
bon week end
B.
Comme j'avais de plus en plus mal au pieds dans mes head (compressés latéralement, j'ai des palmes), j'ai acheté des RC8, monté mes RABs dessus. Je fais du 27,5 en head, j'ai pris du 27.
Bilan sur deux sorties :
- Elle sont beaucoup plus souples que les heads.
- Les chaussons sont plus fin et moins confortables que ceux des heads. La languette tourne un peu.
- Elle tiennent bien la cheville, mais n'écrasent pas le reste du pied -> je n'ai plus mal aux pieds (objectif atteint).
- Le chausson des head rentre sans problème dedans, mais après elles ne plient plus (j'ai renoncé).
bon week end
B.
Coiler 171 / Race Titanium / Swoard-UPZ EC12
Re: UPZ RC8
Salut
Je vois que tu est de Lyon étant sur le point d investir dans des rc8 ton avis m interesse
Les a tu achète au vieux campeur.
Visiblement du a le pied large tout le contraire de moi .
Je vois que tu est de Lyon étant sur le point d investir dans des rc8 ton avis m interesse
Les a tu achète au vieux campeur.
Visiblement du a le pied large tout le contraire de moi .
- fire of babylon
- Rank 5
Ils n'avaient plus ma taille je les ai achetees en ligne (magasin en italie).
Tu chose du combien habituellement?
Pense tu que ça chausse grand ou petit?
Combien les a tu payé?
Il reste une paire en 27 chez blue tomatos à 359
Merci
Pense tu que ça chausse grand ou petit?
Combien les a tu payé?
Il reste une paire en 27 chez blue tomatos à 359
Merci
- fire of babylon
- Rank 5
Je n'ai pas de certitudes pour la taille, je crois que 27 ou 27,5 c'est pareil en coque.
En 27,5 j'etait tranquille en longueur avec les head, là en 27 c'est ok quand la chaussure en serree (deserree je touche au bout)
Mon pied fait 26,3 cm.
Je les ai payees 411€ avec le port.
En 27,5 j'etait tranquille en longueur avec les head, là en 27 c'est ok quand la chaussure en serree (deserree je touche au bout)
Mon pied fait 26,3 cm.
Je les ai payees 411€ avec le port.
Merci a toi je crois que je vais prendre chez blue tomato
D après vous les atb
sont t elle livre avec plusieurs languettes
D après vous les atb

- aldo
- Rank 5
j'avais pris les head car on m'avais dit que les upz etait pour les pied plus fin.
quand je lis que tu avais les pied serrés dans les head et qu'avec une demi taille dans les upz cest nickel alors je suis a nouveau débousollé ;(
je voudrais gagner en longueur de boots mais mes head c'est des charantaises apres les avoir trafiqué.
donc ca voudrais dire que mon pied pourrais rentrer dans des upz.
par contre tout le monde est hunanime pour le chausson head.
maintenant on peut toujours mettre un palau air breath qui sont plus fin
quand je lis que tu avais les pied serrés dans les head et qu'avec une demi taille dans les upz cest nickel alors je suis a nouveau débousollé ;(
je voudrais gagner en longueur de boots mais mes head c'est des charantaises apres les avoir trafiqué.
donc ca voudrais dire que mon pied pourrais rentrer dans des upz.
par contre tout le monde est hunanime pour le chausson head.
maintenant on peut toujours mettre un palau air breath qui sont plus fin
Swoard 175H Gen 3 / F2 Race Titanium / Head stratos pro ACSS
Bon, j'ai lu en long en large et en travers les avis sur les upz rc8, je n'arrive pas à me faire une idée précise.
Je viens cependant de me lancer et j'ai commandé celles qui sont à 290 au vieux campeur.
Alea jacta est..... et croisons les doigts.
Je viens cependant de me lancer et j'ai commandé celles qui sont à 290 au vieux campeur.
Alea jacta est..... et croisons les doigts.
EC Pro2 175H / F2 race titanium / EC12
J'ai pas du croiser assez les doigts : retour à l'envoyeur des upz : je sentais déjà les points de compression.
Les deeluxe t700 me conviennent mieux mais qu'est ce qu'elles sont raides en flexion !!!
Les deeluxe t700 me conviennent mieux mais qu'est ce qu'elles sont raides en flexion !!!
EC Pro2 175H / F2 race titanium / EC12