Liste des magasins pour matériel Alpin

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

ben...

Post by nils » Thursday 2 February 2006, 9:19

sorry > pas la peine de les appeller puisque les boards sont encore a l'usine...
ils venaient de recevoir des boards qu'ils avaient commandé début décembre je précise!

Pour info: ils ne maitrisent pas les délais, c'est pour ca qu'il vaut mieux attendre qu'ils vous appellent...Le probleme des 161M c'est qu'on en fabrique peu, et donc on attends que ces commandes soient groupées pour lancer la fabrication...
Pour info: il faut attendre pres de 7-8 semaines pour recevoir la planche en commande direct, presque autant via les magasins..

Pour info 2: l'an prochain le probleme sera reglé puisque les shops auront un quota de planches au debut de la saison, qui sera fabriqué l'été, et qu'ils auront en septembre du coup les commandes directes seront bcp plus rapides...

Patience!
Nils

NB: je viens de parler a Frank, a priori les 161M sont finies aujourd'hui hehe Si tutti va bene le paquet part demain ou lundi ca devrait etre ok pour vendredi / ECS! Idem pour Surfit et Krakatoa normalement :)
Amis, le calvaire de l'attente est presque fini !
Nils

User avatar
ngsam
Rank 5
Rank 5
Posts: 943
Joined: Tuesday 25 January 2005, 2:23
Location: GENEVA

Post by ngsam » Thursday 2 February 2006, 21:28

donc début décembre... semaine de noël c'était bien 3-4 semaine le truc c est que moi j'étais pas forcéement tjs avec mes copines. Et mes copines viennent pas sur le forum elles ont donc crus ce que disait Force 5...

C'est elles qui m'ont interpellées sur la boulette du mec et qui m' a dit qu'elle avait pas de news et qu'elle arrivait pas à les joindre jusqu'à ce que je t'envoie le message privé au début de cette semaine.

Je pense que le suivi doit etre fait dans les 2 sens... avant la livraison si elle a du retard et dès que la planche est arrivée. Par e-mail si vraiment au téléphone c est trop fastidieux ( ce que je peux comprendre )

enfin bon... j ai mon epee les filles l'auront... si tout va bien ....

Juste pour savoir les boards.. vous les prenez avec a Zinal? ou faut les prendre à F5?



ouffffffffffffffffffffffff

bisousssssssssssssssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nilssssssssssssssssssss
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

faut les prendre

Post by nils » Friday 3 February 2006, 9:18

les planches sont a retirer chez F5 puisque elles sont vendues par F5, pas par Swoard :)

Nils

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Friday 10 February 2006, 17:26

nils wrote:NB: je viens de parler a Frank, a priori les 161M sont finies aujourd'hui hehe Si tutti va bene le paquet part demain ou lundi ca devrait etre ok pour vendredi / ECS! Idem pour Surfit et Krakatoa normalement
toujours pas de Swoard chez Surfit.... bizarre bizarre... d'autant plus que Nils m'a dit que la commande avait été expédiée il y a une semaine....

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

yes

Post by nils » Tuesday 14 February 2006, 9:16

y'a eu peut etre un binz last week, je pense que les boards ont du arriver !
Desolé!!
Nils

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Tuesday 14 February 2006, 11:17

Yes!! Les boards sont arrivées!!
J'aurai ma 168 H pour ma semaine à Val d'Isère... :P :P

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

reste celles de krakatoa

Post by nils » Tuesday 14 February 2006, 11:25

je me renseigne pour savoir si elles sont parties et quand et vers ou? ;) ( j'espere que c'est bien vers krakatoa :)

Nils

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Tuesday 14 February 2006, 11:28

Euh moi , je suis simplement au courant pour les Swoards chez Surfit à Annecy.

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

voui!

Post by nils » Tuesday 14 February 2006, 11:46

celles de surfit et force5 doivent etre ou etre en train d'arriver.. celles de kraka restent a confirmer!

Nils

User avatar
nils
Swoard founder
Swoard founder
Posts: 3043
Joined: Friday 22 March 2002, 19:22
Location: Lyon, France - Swoard team
Contact:

Dernieres News mardi 14 février 2006

Post by nils » Tuesday 14 February 2006, 15:16

- Surfit: Planches arrivées samedi ou lundi matin

- force 5: planches bloquées a la douane: elles ne pourront partir que lundi 20 et arriveront donc chez force 5 que vendredi 24 ( peut etre jeudi 23).
C'est un probleme bete de déclaration de valeur a la douane, et comme le nombre de planche etait important, ca dépassé la valeur habituelle et il fallait faire une déclaration spéciale qui n'a pas été faite. Elle sera faite lundi matin au retour du meeting américain du gars de Virus ( notre fabricant)

- krakatoa: Les planches viennent seulement d'etre terminées. Il s'agit d'une importante commande principalement de 168 ( H et M) qui a demandé plus de délai car nous n'avons pour l'instant qu'un seul moule 168 ( une planche par jour max ). Cette commande devrait donc pouvoir partir lundi ou mardi prochain max: délai d'arrivée prévu vendredi ou samedi 25.

Encore désolé pour ces contretemps...L'an prochain on annoncera un nouveau fonctionnement avec les shops pour qu'ils aient leur stock dispo dès l'automne.

Nils

moirasc
Rank 4
Rank 4
Posts: 76
Joined: Monday 6 February 2006, 12:25

Post by moirasc » Tuesday 14 February 2006, 18:59

La loose... 8O 8O
Comme j'ai trop bien fait de commander chez Surfit.!! J'ai eu la dernière planche de la dernière livraison de l'année...
Si tout se passe bien, entre le moment où j'ai commandé ma planche et le moment où je la recevrai , il devrait normalement se passer moins de 3 semaines....


Trop content... :oops: :!:

gilles
Rank 1
Rank 1
Posts: 5
Joined: Thursday 12 January 2006, 11:29

http://www.shakashop.ch/shop/

Post by gilles » Friday 5 January 2007, 22:18

Shop en ligne à St. Gallen (Suisse):

http://www.shakashop.ch/shop/

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Magasin alpin à Val Thorens

Post by fivat » Wednesday 4 April 2007, 19:14

Selon: viewtopic.php?t=3065
oliv wrote:Bonjour à tous,
Je reviens d'une semaine à Val Thorens durant laquelle il a neigé en permanence, donc semaine entierement dediée à la poudre (à ski). Je suis resté le dernier samedi, grand beau, presque personne, donc Swoard à fond.
Enfin tout ça pour dire qu'il y a un magasin à Val Tho qui fait de l'alpin (Skilou- Sport 2000). Je ne sais pas si il a deja été mentioné sur le forum. Il fait F2 et Deeluxe. Il n'y a pas enormement de choix, mais il a le merite d'exister! Il se trouve en haut de la station et je peux même vous dire qu'il est à 2 pas de l'Irish Pub! Vous etes donc obligés de passer devant!

Olivier
Patrice Fivat

User avatar
fivat
Swoard & EC founder
Swoard & EC founder
Posts: 3010
Joined: Thursday 21 March 2002, 13:13
Location: Geneva, Switzerland
Contact:

Magasins vendant des HEAD Stratos Pro en Suisse romande

Post by fivat » Wednesday 12 December 2007, 15:58

Le distributeur suisse de HEAD m'a donné l'info suivante:

les chaussures alpines HEAD Stratos Pro sont livrées en Suisse romande dans les magasins suivants:
  • Technosurf - Genève
  • Side Cut - Aigle
  • Snowline - Morgins
Patrice Fivat

Swiss Mike
Rank 5
Rank 5
Posts: 267
Joined: Tuesday 13 December 2005, 17:30
Location: Corcelles (NE) Switzerland
Contact:

Post by Swiss Mike » Wednesday 12 December 2007, 17:21

Merci de l'info Patrice.
Très important.
Dis il t'aurai pas dit si il y a un shop sur bienne ou en région bernoise?
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer

Locked