Bon, voilà, ce n'est pas en rapport aux planches (j'espere que je suis pas hors sujet

) mais aux accessoires et plus particulièrement pour ceux qui n'y voient pas bien clair...

les autres peuvent pas comprendre, a priori..
En gros, je dois porter des lunettes de vue car sinon j'y vois rien

; alors dans la vie de tous les jours, les lentilles de contact, c'est nickel; seulement, le jour où j'ai commencé l'alpin (vs ski tout schuss), je me suis vite rendue compte que mes lentilles, avec des lunettes de soleil normales, gelaient, sautaient, bref l'horreur! obligée de s'arreter pour degeler la chose et la remettre en place toutes les 5min (le temps de descendre la piste

); donc j'ai essayé lentilles + masque

, mais la, pas assez de respiration, les yeux sechent et les belles sautent encore!! donc, passage a lunette de vue solaire; on va dire que c'est le meilleur compromis trouvé depuis 11 ans, sauf que comme y'a des trous sur les cotes, l'air passe...fouette.... et les yeux pleurent comme des madeleines (pas cool pour voir les obstacles en tout genre, si vous voyez ce que je veux dire); et la,et bien pas, moyen de mettre un masque, ca ecrase tout (mon nez) et c'est mega inconfortable;
bref, si quelqu'un a le meme genre de probleme et a trouve une solution ou du bon matos adapté, merci pour les conseils; je suis mega frustree de devoir ralentir ou m'arreter en plein carving pour un simple defaut de conception (merci les parents). Sinon pas grave, j'irai pépère

soon back for

XIE XIE