Salut,hps wrote:A mon avis, pour l'instant je ne suis pas pret de faire rentrer de la neige dedans en bas de chaque piste... il faudrait pour cela que je maîtrise parfaitement l'EC. Par contre, oui, il y aura certainement de la neige dedans mais suite au chute...guiguialpin wrote:La manchette qui recouvre l'avant bras est trop courte, surtout sur les 1iers, avec ça il faudra enlever la neige qui est rentrée dans tes poignets en bas de chaque descente.. Ensuite quelle que soit le prix et la qualité, je pense qu'il faut impérativement les renforcer car presque aucun gant n'est conçu pour rapper la neige toute la journée.
Gaffe, les manchettes trop courtes, c'est pas la neige qui rentre le plus gros problème.
C'est que la friction va te remonter les manches, et que tu va te retrouver avec l'avant-bras à poil sur la neige... et la tu va t’apercevoir que la neige, ça peut brûler !

Je crois que Tito va aux states pour noël, peut-être qu'un petit MP, et il peut te trouver ces fameux gants indestructibles... que j'ai réussis à percer, malgré le polyglut.
Car il faut, pour ma fréquence d'utilisation, au moins deux "rechappage" par saison.
Ce que j'aime, c'est les pistes vierges de damage, à l'ouverture, avec encore les stries du peigne de la dameuse. Là en plein virage, tu sens les gants qui chauffent avec la friction...
A+
Fanfoué