Non il ne m'a pas donné cette info et impossible de le joindre aujourd'hui... Si j'obtiens l'info, je la mettrai ici.Swiss Mike wrote:Dis il t'aurai pas dit si il y a un shop sur bienne ou en région bernoise?
Patrice Fivat
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
même son de cloche a paris chez hawai surf... c'est limité donc nul donc c'est pour ca que y'en a plus vu qu'on dit que c'est nul a tout le monde... et la boucle est boucléeMatt wrote:Quel C.. ton vendeur!Galynet59 wrote:Par contre, le vendeur m'a deconseillé de prendre un alpin (trop typé, on peut pas aller en poudreuse, faut une condition physique du tonerre, très limité comme interêt à part aller à fond, peu de planche c'est bien la preuve que ça ne va plus exister...) Pour lui, les planches existent uniquement car c'est un sport olympique![]()
![]()
![]()
Post original icileluds wrote:j arrive peut être trop tard mais si tu cherches encore des hardboots moi j en ai a vendre dans mon mag je suis a tignes et je reçois ma commande dans la semaine si ça t'intéresse contactes moi, c est le shop mountain attitude.
( 04 79 06 32 04)
Patrice Fivatolive wrote:Pour ceux qui cherchent de nouveaux souliers, un des rares derniers petits magasins de sport indépendants de la région vend du matériel Head et peut commander sans autre la pointure voulue. Il les reçoit en 2-3 jours, demande le prix catalogue mais fait le tuning gratuitement (nous avons bricolé mes souliers ensemble).
Il s'agit de MB Sports à Chêne-Bougeries, tf 0041 (0)22 349 26 87
C'est le magasin Stockli ça !Schneewurm wrote:merde! - version corrigé:
aux chemin pour Zinal sur le A-9, carrefour d'autoroute A-9 / A-12, en derrière ce forêt - ouvre les oeil !
(foto est de l'autres côté, Sierre-Lausanne)
Magasin est ouvert le samedi de huit a cinq heur, pendant la semaine de 9:00 a 18:30, vendredi jusqe 21:00.