Oui, je voulais dire 6 semaines et pas 6 mois d'arrêt de travail! Même si d'après ce que j'ai eu comme échos, 6 semaines seraient plutôt un minimum...
Tu as resté combien de temps hospitalisé? Et ta rééduc, tu l'as fait chez un kiné de ville ou en centre de rééduc? Si tu as un vélo d'appart, il est vivement recommandé d'en faire si possible tous les jours....
Bonnes fêtes malgré la rééduc! Et si tu sembles être le 1er de la saison à t'être fait opéré, d'autres suivront inévitablement!
Ca n'a pas commencé que s'en est fini pour moi... !!!
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Tu en es où maintenant? Tu as dû bien progresser!
A titre d'exemple de galère, je ne me suis toujours pas fait opérée, continue la kiné, j'ai repris en musculature, ai récupéré l'extension complète...mais pas la flexion: toujours du mal à pouvoir m'étirer les quadri ...
Du coup, moi, ça me calme pour l'opération et le même bordel de kiné après...
A titre d'exemple de galère, je ne me suis toujours pas fait opérée, continue la kiné, j'ai repris en musculature, ai récupéré l'extension complète...mais pas la flexion: toujours du mal à pouvoir m'étirer les quadri ...
Du coup, moi, ça me calme pour l'opération et le même bordel de kiné après...
J'en suis à 8 mois de rééduc post -rupture alors, sans même m'être fait opérée...Et moi, c'est la flexion complète que je n'ai pas encore récupéré,à l'inverse...Du coup, ça me démotive pour l'opération, je ne me vois pas recommencer tout ce cirque dans qq mois.
C'est long:-( , fastidieux et le vélo d'appart devient un compagnon bien (trop?!...) présent et pour encore longtemps!
En tout cas, je suis surprise par le relativement faible nombre de français dans ce forum d'EC qui se sont pété le LCA, ça semble assez peu répandu et en particulier pour ce début de saison 2010-2011
C'est long:-( , fastidieux et le vélo d'appart devient un compagnon bien (trop?!...) présent et pour encore longtemps!
En tout cas, je suis surprise par le relativement faible nombre de français dans ce forum d'EC qui se sont pété le LCA, ça semble assez peu répandu et en particulier pour ce début de saison 2010-2011