Je calcule ca dans mes budgets, cool
Au fait j'ai confondu Raphael et Rachel ( c'etait la photo du dessous !!!), c'est pour les cours...

je pense que je vais laisser tomber pour cette fois la

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Non.olivier72 wrote:la flexboard n'ai pas trop souple suivant la vitesse dans les virage ?
Pas tant que ça.olivier72 wrote:ca a l'air de se tordre facilement...?
Sur la photo ? oui probablement...olivier72 wrote:ou peut etre que la personne envoie un truc sanglant...
Oh que oui !!!!olivier72 wrote:Est ce qu'on peut prendre des gros appuis de "carving" comme le snowboard?
olivier72 wrote:Est ce que la flexboard reste bien sur sa trajectoire dans le sable, ou est ce plutot des sensation qui s'apparente au free-ride?
Oh, oui surement, y'a déjà Emg qui pratique sur plage.surfnav292 wrote:Pour son utilisation sur le sable...il faudrait l'avis d'un amateur, je n'en connais pas mais en cherchant sur les liens ci dessus fournis par Raphael tu trouveras peut être des témoignages ??
Ouais ! Une planche qui tombe et qui racle quand tu carves ... super !Thierry wrote:parmi les carveboarders, skateurs etc... , avez-vous essayé le skate à 2 roues , appelé egalement road skate? ( 1 roue arriere fixe, 1 roue avant pivotant à 360 comme une roue de caddie)
http://pan.priceminister.com/photo/745241150_L.jpg
oui oui, c'est bien ce que je recherche. J'ai vu les photos, vous etiez en carveboard (pneu). La version surfstick (roues de skate coniques) donne-t-elle les mêmes resultats, hors mis le fait que les pneus sont + tolérants/terrain ???jeanma wrote:Un bon compromis c'est vrai. L'engin est conçu pour virer serré donc il ne faut pas s'attendre à une super stabilité dans un tout-droit à vitesse soutenue mais çà accroche bien.
C'est très proche en effet.Thierry wrote:oui oui, c'est bien ce que je recherche. J'ai vu les photos, vous etiez en carveboard (pneu). La version surfstick (roues de skate coniques) donne-t-elle les mêmes resultats, hors mis le fait que les pneus sont + tolérants/terrain ???jeanma wrote:Un bon compromis c'est vrai. L'engin est conçu pour virer serré donc il ne faut pas s'attendre à une super stabilité dans un tout-droit à vitesse soutenue mais çà accroche bien.
Pour le sable, si tu aimes faire des sauts, la flexboardz n'est probalement pas idéale.olivier72 wrote:j'ai retrouvé mes codes d'acces![]()
Raphael, tu m'as l'air de bien maitriser les techniques de la flexboard.
Si tu devais acheter une planche, dit moi quel sont tes choix pour avoir le meilleur compromis pour aller sur le sable?
Je veux quelque chose qui se rapproche le plus du snow, le carve depuis 91 et je suis plustot gras et profond dans mes traces ( sur la piste bien sur).
je te paye une biere pour les infosa la prochaine saison a Mont Genevre