Extremecarving Session IV: ZINAL ECS '07 > détails
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
je ne suis pas sur qu'en suisse une loi impose de répertorier et diffuser les positions de radars comme en France
perso, j'ai jamais trouver de mise à jour ou de carte pour les radars.
ce qu"'il faut se dire, c'est qu'il y en a partout. et que le 120 est de mise, ou alors, c'est l'allégement du porte-feuille
le seul point qui est certain au sujet de ces radars suisse pour les étrangers, c'est que les amandes te sont envoyées à l'étranger et tu peux te retrouver avec les gendarmes devant chez toi qui te demanderont un chèque si tu ne payes pas.
ton GPS pourra au moins te donner une vitesse plus fiable que ton compteur pour ne pas faire de photo.
perso, j'ai jamais trouver de mise à jour ou de carte pour les radars.
ce qu"'il faut se dire, c'est qu'il y en a partout. et que le 120 est de mise, ou alors, c'est l'allégement du porte-feuille
le seul point qui est certain au sujet de ces radars suisse pour les étrangers, c'est que les amandes te sont envoyées à l'étranger et tu peux te retrouver avec les gendarmes devant chez toi qui te demanderont un chèque si tu ne payes pas.
ton GPS pourra au moins te donner une vitesse plus fiable que ton compteur pour ne pas faire de photo.
http://www.youtube.com/watch?v=d_kaBGyV8sE
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Le chemin le plus court du sommet au troquet se fait en carvant.
Je sais reconnaître un zèbre quand j'en vois un et celui là c'en est un gros. champion du monde des zèbres. il se fait bouffer quand même
Je me suis fait flasher à Vevey il y a un peu plus d'un an et j'ai jamais rien reçu à Paris. La rumeur dit, qu'ormis les frontaliers et les helvètes, qui se feront gauler à tout les coups, les autres, c-à-dire nous, ne risquont rien la première fois. Après faut pas se faire choper à la douane autrement c'est "Descendez de l'otomôbileu, fous afez un dossier un suspuun mossieuuu"
- nils
- Swoard founder
loi suisse
interdiction de donner les emplacements
interdiction d'avoir des gps qui les donnent
N.
interdiction d'avoir des gps qui les donnent
N.
kikoo,
ouais faut se mefier ... quand meme moi je vous remommande clairement 120 km/h jusqu'a l'arrivée en valais .
J'en ai vu 1 aussi juste un peu avant martigny donc meme sur le territoire valaisan
En fait je crois qu'ils envoient la facture uniquement si ca vaut le coup financièrement. Style tu passe a 130 l'ammande vaut 100 chf et le coup de faire les recherchers 300 ... je crois qu'ils ne l'envoient pas.
Mais bon y a un truc plus simple quand meme...
tu reste sage et pi tu vas a un super week-end qui te coutera pas trop cher
)
a pluchhhhhhhh
ouais faut se mefier ... quand meme moi je vous remommande clairement 120 km/h jusqu'a l'arrivée en valais .
J'en ai vu 1 aussi juste un peu avant martigny donc meme sur le territoire valaisan
En fait je crois qu'ils envoient la facture uniquement si ca vaut le coup financièrement. Style tu passe a 130 l'ammande vaut 100 chf et le coup de faire les recherchers 300 ... je crois qu'ils ne l'envoient pas.
Mais bon y a un truc plus simple quand meme...
tu reste sage et pi tu vas a un super week-end qui te coutera pas trop cher

a pluchhhhhhhh
SWOARD
EXTREMECARVER GEN 1 161 S + 161M
EXTREMECARVER GEN 3 161 M
DUAL 158
HEAD STRATOS PRO sont trop belle et font trop pas mal aux pieds
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
à l'époque ma copine avait du payer dans les 190 euros et elle habitait à Colmar (Haut Rhin),
mais je suis parfaitement d'accord avec Ngsam:
tu restes à moins de 120 et t'es sur de ton coup, et le deuxième avantage, c'est que tu ne te stresses pas à chercher les radars pour éviter le shoot qui coute cher.
mais je suis parfaitement d'accord avec Ngsam:
tu restes à moins de 120 et t'es sur de ton coup, et le deuxième avantage, c'est que tu ne te stresses pas à chercher les radars pour éviter le shoot qui coute cher.
Bon y a des fous
y a un collegue de boulot qui rentrait de la soirée de boite completement bourré.....
s'est fait flashé sur au moins 6 radars pour se faire ensuite arreter par les flics avec 1 / 000 dans le sang..à 160 km/h
lol
pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a un collegue de boulot qui rentrait de la soirée de boite completement bourré.....
s'est fait flashé sur au moins 6 radars pour se faire ensuite arreter par les flics avec 1 / 000 dans le sang..à 160 km/h
lol
pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SWOARD
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
DUAL 158
F2 RACE TITANIUM/
Re: oui mais
hummmm le mal de tronche là derrière....nils wrote:record battu a coté de lyon récemment: 9.75 g d'alcool... le mec conduisait!
question pratique sur la législation: il y a une tolérance point de vue alcool sur la route en Suisse ou c'est 0?
Rq: à Zinal ce WE j'envisage de ne pas conduire.
Top Chrono
J'annonce : C'est quoi le record Genève-Zinal ? (temps)
Mon pilote est chaud bouilland
Mon pilote est chaud bouilland

-
- Rank 5
En F/A-18 pas beaucoup. En hélico un peu plus.
En voiture faut voir ton porte-feuille. Entre genêve et lausanne t'as plusieurs points de photo-portrait. Et ils mettent les même sur le reste du trajet.
Le truc c'est qu'ils ont plus de boîte que de caméra. Donc tu sais pas laquelle est chargée. De plus les radars trépieds ils aiment bien aussi. Spécialement dans les descente et dans un virage...
En voiture faut voir ton porte-feuille. Entre genêve et lausanne t'as plusieurs points de photo-portrait. Et ils mettent les même sur le reste du trajet.
Le truc c'est qu'ils ont plus de boîte que de caméra. Donc tu sais pas laquelle est chargée. De plus les radars trépieds ils aiment bien aussi. Spécialement dans les descente et dans un virage...
Swoard 2D gen3 168M-0135
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer
F2 race titanium
Head Stratos Pro modif ACSS Mark3
Swoard Dual 168 - Flow the Eleven
F2 Boxer
Dire qu'ils y en a qui ont des Atra OPC et qui prennent le train !!!!!!!!!!!!!!!
Il y a un truc que je comprend pas, c'est qu'il ya 2 ans, on a fait Genève Zinal à 160 et je n'ai jamais rien reçu ! les radars ne devaient pas être encore en place....
Départ mercredi midi, j'en peu plus d'attendre...
Au plaisir de vous revoir dans 4 jours.
Il y a un truc que je comprend pas, c'est qu'il ya 2 ans, on a fait Genève Zinal à 160 et je n'ai jamais rien reçu ! les radars ne devaient pas être encore en place....
2D 168H, 3D 175M, TD2 custom, Indy
Benjamin fort heureusement ( pas encore de radar sur les pistes !... en rentrant du macht Suisse Bresil a 1h30 du matin grand brouillard 66km h au lieu de 60km 120-SF. Merde heureusement on a gagner 2a 1 pour le BresilBenj wrote:Dire qu'ils y en a qui ont des Atra OPC et qui prennent le train !!!!!!!!!!!!!!!

à bientôt
Fernando Ferreira