Je me sens vraiment a part parce que je surfe toujours avec du matos des années 90 : F2 fire bird Free, surf rebel, Hot Logical. Quant aux pompes de vieilles Raichle achétées d'occase à Cauterets en 94 !
par contre en déménageant j'ai retrouvé de vieux windsurf neige depuis 88 trop bon ... des heures passées sur "le trone" a analyser et comparer points par points tous les tests.
A ce sujet je souhaiterais investir dans de nouvelles chaussures rigides, quelqu'un aurait il une adresse sur Toulouse ou dans les Pyrénées ?
Tu te rappelles Nils quand je débutais après avoir cassé ta planche élaboré par tes soins à OKSHAPE, je t'ai appelé à Paris depuis une cabine pour acheter une logical, trouvée à Igloosport à Toulouse, je l'ai toujours !!!
par contre j'ai plus de scanner... donc pas de photos
Coup d'oeil dans le rétro...
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- nils
- Swoard founder
Ahhhhhh
Amis du Sud-Ouest, merci d'accueillir sur le forum Laurent surfe depuis treees longtemps !
Laurent: bienvenue ca fait plaisir de te voir ici !! Tu verras que l'ambiance est bonne ! tres bientot tu pourras voir les photos de notre meeting qui a eu lieu le week end dernier ! J'espere que tu pourras venir !
Nils
Laurent: bienvenue ca fait plaisir de te voir ici !! Tu verras que l'ambiance est bonne ! tres bientot tu pourras voir les photos de notre meeting qui a eu lieu le week end dernier ! J'espere que tu pourras venir !
Nils
ah ben t'inquiète, y'a pas de quoi se sentir à part côté matoslolo24 wrote:Je me sens vraiment a part parce que je surfe toujours avec du matos des années 90 : F2 fire bird Free, surf rebel, Hot Logical. Quant aux pompes de vieilles Raichle achétées d'occase à Cauterets en 94 !

* * * "Carve diem, that's it " * * *
-
- Rank 3

The Blitz : MERCI
Je viens juste de lire tous les posts sur ton coup d'oeil dans le rétro.
Ca fait trop plaisir de voir et revoir des images qui m'ont donné envie de faire du snow au début des années 90.

oups.... plus de matos alpin
Soft boots + Flow Fr + Eliminator ltd 167
Soft boots + Flow Fr + Eliminator ltd 167
Jean Nerva
Pub Burton PJ : (Planchemag Surfneige n°3, hiver 91/92)
Il a pas la classe le Jeannot ? Beau style, cool & puissant...
Parrain idéal des ECS

Il a pas la classe le Jeannot ? Beau style, cool & puissant...
Parrain idéal des ECS

- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --