[Tuning] Head Stratos Pro
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
excellent !!!Syldavid wrote:Ah ecoutes pourquoi pas ?:P
mais je risque de finir en pantoufle au rythme ou je taille les shoes....

au fait tu sais chez Arnaud après Zinal j'ai pu "comparer" la souplesse en flexion entre les suzuka avec NSFS et les heads d'Arnaud
et ben cela se rapproche pas mal

au niveau dimension les suzuka montent plus haut et sont moins longues quand on enlève le "bubon" de derrière

au niveau mantien du pied beaucoup se plaigne de la tenue dans les suzuka mais je n'ai pas ce souci
c'est vrai que le chausson des head semble plus moelleux .
quant au risque de problème de cheville lors de flexion maximale des suzuka sans ressort cela m'ait arrivé l'année dernière lors d'une boite vers l'avant la cheville m'a tiré 1 journée (j'ai eu peut être de la chance

allez A plus (peut être dans lé SOUD !)
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. Confucius
Je déterre le post pour demander de l'aide !
Y a t'il quelqu'un de la région toulousaine ( je peux me déplacer ss pb ), qui accepterais de m'aider à modifier mes Head ?
Vu mes talents de bricoleur et le prix des pompes...!!!
Merci à vous....
Y a t'il quelqu'un de la région toulousaine ( je peux me déplacer ss pb ), qui accepterais de m'aider à modifier mes Head ?
Vu mes talents de bricoleur et le prix des pompes...!!!
Merci à vous....
Swoard 175M 2008 N°25, F2 race Titanium, Stratos Pro
Blast 158, burton Race
Magistral 185 xxx vintage/Flow FR pour la poudre...
Blast 158, burton Race
salut prAn
ici thierry, ton voisin de roquettes. Je t'envoie un MP et aucun probleme, on peut tuner tes Stratos ensemble. Les miennes le sont, avec toutes les découpes vues dans ce post, et c'est vraiment bien.
Seule remarque par rapport à l'ACCS d'arnaud. Je l'ai installé puis finalement retiré : je pense que l' ACCS est très bien,bien mieux que le ressort initial trop raide. Mais pour ma part, j'ai mis un ressort + souple et "découpes + ressort souple" me conviennent bien. Je garde la possibilité de me mettre en position marche (ce qui est impossible avec l'ACCS), ce que j'aime quand...je marche(!) et quand il y a de la poudreuse. Mais là, c'est une question de goût.
ici thierry, ton voisin de roquettes. Je t'envoie un MP et aucun probleme, on peut tuner tes Stratos ensemble. Les miennes le sont, avec toutes les découpes vues dans ce post, et c'est vraiment bien.
Seule remarque par rapport à l'ACCS d'arnaud. Je l'ai installé puis finalement retiré : je pense que l' ACCS est très bien,bien mieux que le ressort initial trop raide. Mais pour ma part, j'ai mis un ressort + souple et "découpes + ressort souple" me conviennent bien. Je garde la possibilité de me mettre en position marche (ce qui est impossible avec l'ACCS), ce que j'aime quand...je marche(!) et quand il y a de la poudreuse. Mais là, c'est une question de goût.
Swoard 168M stratos pro
BAHHH, on est VOISIN !!!!!
Un "puriste" à 2 km de chez moi !!!........ Alors-là, j'y crois pas
Ben, avec grand plaisir, Thierry, je prépare la disqueuse et en avant......
Boudu con, si je m'y attendais !!!...............
Un "puriste" à 2 km de chez moi !!!........ Alors-là, j'y crois pas

Ben, avec grand plaisir, Thierry, je prépare la disqueuse et en avant......

Boudu con, si je m'y attendais !!!...............
Blast 158, burton Race
Blast 158, burton Race
ouh là pardon Arnaud, ce n'est pas ACCS mais ACSS
Je le copierai 100 fois ...
prAn@ ,je t'ai envoyé un MP mais rien n'apparaît dans mes "messages envoyés"?! (y a peut-etre un peu d'"inertie" avant que cela y apparaisse?) Si tu n'as rien reçu--->annuaire tel Delaleux Roquettes

prAn@ ,je t'ai envoyé un MP mais rien n'apparaît dans mes "messages envoyés"?! (y a peut-etre un peu d'"inertie" avant que cela y apparaisse?) Si tu n'as rien reçu--->annuaire tel Delaleux Roquettes
Swoard 168M stratos pro
Si Si, je viens de te répondre
J'ai faillis réveiller ma petite tellement je suis impatient de sortir le chalumeau
Mais les ressort, tu les achetes ou, comment les choisis-tu ?
Je pese 73 Kg..........

J'ai faillis réveiller ma petite tellement je suis impatient de sortir le chalumeau

Mais les ressort, tu les achetes ou, comment les choisis-tu ?
Je pese 73 Kg..........
Blast 158, burton Race
Blast 158, burton Race
pour les ressorts.....j'ai honte : j'ai piqué les ressorts....des amortisseurs de la patinette de mes enfants !!! bah, font du skate depuis, c'est quand même + "extreme" que la patinette.
Faut dire que les ressorts, c'était pile poil ce qu'il fallait, longueur et souplesse...alors bon ...faut qu'y comprennent leur père aussi !
Faut dire que les ressorts, c'était pile poil ce qu'il fallait, longueur et souplesse...alors bon ...faut qu'y comprennent leur père aussi !
Swoard 168M stratos pro
Tuning Head in english
Hi Ironmike
Here is a link
Dedicated to ACSS mounting, but you will easily understand the modifications.
Here is a link
Dedicated to ACSS mounting, but you will easily understand the modifications.
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M