Carving WE du 27/28 Mars
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
CARVING
Salut Arnaud
Passes tu tout le week end au grand bornand ou seulement le samedi.
Personnellement je serais à Pralognan Dimanche 28 Mars pour 'swoarder'. Si tu te retrouves seul dimanche n'hésites pas à pousser jusqu' à Pralognan. Je ne sais pas si des pistes s'y prettent mais je verrais bien.
Surement à plus.

Surement à plus.
168 M Pro2, 168H PRO2, EC12 Northwaves.900 à Vendre
Dual2 168 BORDEAUX
Dual2 168 BORDEAUX
Bebert33
Je ne sais pas encore si je vais au Gd Bo le dimanche aussi ou pas. Ca dépendra des conditions du Samedi. Si c'est bien je pense y retourner. En plus je loge chez un copain à Annecy, qui viendra avec nous surement Dimanche, et ça m'étonnerai fort qu'on pousse jusqu'à Pralognan. C'est quand même pas à coté.
J'avais aussi pensé pousser jusqu'à Zinal le Samedi soir pour y passer la journée du Dimanche, mais ça rajoute plus de 350 km A/R.
Je pense que à 90% le Dimanche sera aussi en Hte Savoie.
Arnaud
Je ne sais pas encore si je vais au Gd Bo le dimanche aussi ou pas. Ca dépendra des conditions du Samedi. Si c'est bien je pense y retourner. En plus je loge chez un copain à Annecy, qui viendra avec nous surement Dimanche, et ça m'étonnerai fort qu'on pousse jusqu'à Pralognan. C'est quand même pas à coté.
J'avais aussi pensé pousser jusqu'à Zinal le Samedi soir pour y passer la journée du Dimanche, mais ça rajoute plus de 350 km A/R.
Je pense que à 90% le Dimanche sera aussi en Hte Savoie.
Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Gd Bornand
On doit se retrouver au Gd Bornand / Chinaillon
Tout est sur ce post :
http://www.alpinesurfer.net/forum/view_ ... pic_id=362
Je te passe mon tél en MP
Arnaud
Tout est sur ce post :
http://www.alpinesurfer.net/forum/view_ ... pic_id=362
Je te passe mon tél en MP
Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
-
- Rank 3
divers
Salut a tous,
On etait 4 aux Chinaillons le Dimanche passé et c'est vrai que ça a etait très bien ( la neige un peu mole ) mais pas mal pour boarder. Il y avait enormement de Skwallers ( à cause du championat ) et pas mal de hardbooters ( j'en ai vu en moins 6 ).
Les pistes sont très larges et on a eu vraiment du plaisir!! ça vaut la peine d'y aller.
Salutations et bon WE.
Ce WE ça sera aux Contamines...
On etait 4 aux Chinaillons le Dimanche passé et c'est vrai que ça a etait très bien ( la neige un peu mole ) mais pas mal pour boarder. Il y avait enormement de Skwallers ( à cause du championat ) et pas mal de hardbooters ( j'en ai vu en moins 6 ).
Les pistes sont très larges et on a eu vraiment du plaisir!! ça vaut la peine d'y aller.
Salutations et bon WE.
Ce WE ça sera aux Contamines...
Brazilian Carver
F2 Silberpfeil
Favorite Spot : Les Contamines
F2 Silberpfeil
Favorite Spot : Les Contamines