Carving Session ZINAL
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- nils
- Swoard founder
ca risque de pas etre possible
comme il y aura du monde a zinal ce week end la ca risque d'etre difficile de trouver une piaule juste cette nuit la mais on se demmerdera en vous dispatchant dans des piaules des autres (moi je ronfle !)
N.
N.
Bon ça y est je viens de réserver une piaule au trift pour le vendredi soir samedi et dimanche....s il y a des soucis pour certains pour dormir on pourra s arranger.....
En revanche, je viens de Marseille, et je suis en train de regarder le meilleurs trajet, c est pas gagné.....
deux solutions soit passer par Annecy, Geneve puis Chamonix et Martigny
soit paser par Moutier, Bourg st Maurice prendre le Col St Bernard et passer par le tunnel du mont Blanc mais j ai peur que la route Bourg -Courmayer soit pas top...est ce que quelqu un l a deja prise..est ce la bonne solution?
a bientot sur les pistes.....
En revanche, je viens de Marseille, et je suis en train de regarder le meilleurs trajet, c est pas gagné.....
deux solutions soit passer par Annecy, Geneve puis Chamonix et Martigny
soit paser par Moutier, Bourg st Maurice prendre le Col St Bernard et passer par le tunnel du mont Blanc mais j ai peur que la route Bourg -Courmayer soit pas top...est ce que quelqu un l a deja prise..est ce la bonne solution?
a bientot sur les pistes.....
Pro1 168H - Dual 168 - Stoke 162H
- nils
- Swoard founder
perso je conseille>>
En fonction de la meteo; depuis Lyon le plus rapide est probablement via Thonon en suivant le lac rive sud. La route de Cham est plus longue, plus dangereuse bref > je preferes la route de Lausanne qui est plus sure (nord du lac) meme si ca peut effectivement rajouter 15 minutes au total.
Pour ceux qui viennent du sud, meme combat> Chamonix ou Lausanne, eternel débat> si il a neigé le col de vallorcine/buet sera probablement impraticable sauf aux 4x4, integrales + pneus neiges, sans parler du trafic dans la vallée de Cham les week ends. Donc il faut imaginer attendre et passer par le tunnel du tour (contraintes horaires etc)
Depuis le Sud je passerai plutot par Chambery, Annecy, Geneve, Lausanne etc faire la simul sur mappy.fr !
N.
Pour ceux qui viennent du sud, meme combat> Chamonix ou Lausanne, eternel débat> si il a neigé le col de vallorcine/buet sera probablement impraticable sauf aux 4x4, integrales + pneus neiges, sans parler du trafic dans la vallée de Cham les week ends. Donc il faut imaginer attendre et passer par le tunnel du tour (contraintes horaires etc)
Depuis le Sud je passerai plutot par Chambery, Annecy, Geneve, Lausanne etc faire la simul sur mappy.fr !
N.
Recherche covoiturage pour zinal ! help :)
Je compte me rendre à Zinal pour la fin du mois mais si je suis tout seul j'abdique 
Je peut être au départ de Lyon ou Nantua voir annecy à la rigueur le vendredi soir ou alors le samedi matin três tôt et je dois être rentré pour allaer taffer le lundi matin.
P.S: Je viens de monter les bombers sur ma swoard ma quélébelle !!!! Merci Swoardteam

Je peut être au départ de Lyon ou Nantua voir annecy à la rigueur le vendredi soir ou alors le samedi matin três tôt et je dois être rentré pour allaer taffer le lundi matin.
P.S: Je viens de monter les bombers sur ma swoard ma quélébelle !!!! Merci Swoardteam

Covoiturage
Hello,
Venant de Paris, et passant par la A40 je peux être sur Oyo / St martin du fresnes vers 17h le Vendredi, et je peux te prendre. Par contre je ne rentre que le Lundi soir.
Arnaud
Venant de Paris, et passant par la A40 je peux être sur Oyo / St martin du fresnes vers 17h le Vendredi, et je peux te prendre. Par contre je ne rentre que le Lundi soir.
Arnaud
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
Salut à tous.
en ce qui nous concerne. On part vraissemblablement de Lyon le dimanche matin très tot pour rentrer lundi soir. Si qq1 à besoin de 4 roues pour être transporté entre Lyon et Zinal, qu'il fasse signe.
Sinon, une question surement idiote : faut il faire une provision de francs suisse ou des euros permettront il de nous en sortir ?
PS : Vu ce qu'il vient de neiger cette dernière semaine, echauffez vous tous le we prochain.
MANU
en ce qui nous concerne. On part vraissemblablement de Lyon le dimanche matin très tot pour rentrer lundi soir. Si qq1 à besoin de 4 roues pour être transporté entre Lyon et Zinal, qu'il fasse signe.
Sinon, une question surement idiote : faut il faire une provision de francs suisse ou des euros permettront il de nous en sortir ?
PS : Vu ce qu'il vient de neiger cette dernière semaine, echauffez vous tous le we prochain.
MANU
- fivat
- Swoard & EC founder
Je crois que tu peux presque tout payer en Euros. En tout cas, au restaurant d'altitude j'ai vu des gens payer en Euros. En ce qui concerne les achats au village ou de boire un verre au bar, je ne sais pas... Mais tu seras sans doute perdant au change.manu wrote:Sinon, une question surement idiote : faut il faire une provision de francs suisse ou des euros permettront il de nous en sortir ?
Patrice Fivat