Salut Sam quant tu parle du concepteur de Coiler parle tu de Bruce Varsava

si oui c’est dommage car sais le premier commentaire négatif sur Bruce que je vois

moi je trouve qu’il a été très patient pour m’expliqué tout le montage de ma planche, il parle juste en anglais et moi juste le français (Québécois)qui est très difficile a lire car on me la déjà dit
Pour ce comprendre on utilisais un traducteur sur Google moi je trouve qu’il a été patient
Pour ma par il ma fait la planche de mes rêve!

Même si je n’est pas testé la Swoard

car j’ai communiqué avec lui près de 15 émail pour la conception de ma planche pour quel sois a mon goût, je peu te dire que sa value le coût!
Pour le Titanal je ne peu pas te le certifié que ces très bon comme matériaux mes je ne pence pas que c’est si mauvais que sa car il y a plusieurs compagnies qui commence a n’en faire
Lorsque je gagnerai au 6/49 (loterie) je vais m’en commandé 2 avec les même dimension une avec T et l’autre s’en T et je t’en reparleras mes je n'est pas gagné encore

mes je peu te dire Sam j’ai eu une F2 SL & RS se n’est pas rien comme planche quant même ma Coiler les surpasse pour faire de L’EX touts est plus facile
Bonne fin de saison amicalement Réal (Redia)