Motivation ECS 2008

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

sam.mail
Rank 4
Rank 4

Post by sam.mail » Sunday 17 February 2008, 19:02

Je suis monté ce week end sur la glacier des diablerets: bein oui ma copine est débutante alors la pente des pistes de Zinal ça lui fout encore un peu les jetons !!! (Pis les diablerets c'est à 25min de chez moi!!!)
La neige entre 3000 et 2200 était vraiment top et en plus à cette saison le glacier c'est le désert, toute la piste pour carver sans stresser de ce qui arrive au dessus !

Bref j'ai bien travaillé mes cuissots pour vous montrer samedi ce qu'un skwal est capable de faire, en attendant de racheter une swoard !!! :D
Vevey - Suisse
Skwal XRace - Blast 158 - After the 3D soon the new 168M !

Tschak
Rank 5
Rank 5

glacier?

Post by Tschak » Sunday 17 February 2008, 23:52

Je confirme: la Combe d'Audon était parfaite pour l'EC. Mais je n'ai pas vu de skwal :?
T'étais où?

Pierre
SWOARD 168M + EC Pro (28.01.2014)
Swoard REDLINE
UPZ ec12 (25.11.2019)

Franck Lehmans
Rank 5
Rank 5

Post by Franck Lehmans » Monday 18 February 2008, 10:52

Concernant la météo de ces prochains jours, voilà un lien que je trouve excellent pour la Suisse : http://www.meteoblue.com. Taper Zinal sous "City or Postcode". Vous verrez les prévisions pour ces 5 prochains jours. Ils sont assez précis et se trompe rarement. On verra s'il tombe ou non quelques flocons d'ici là, comme Météoblue le prévoit...
Le week-end devrait être superbe !
Franck, Préverenges, Suisse

Le Fanfoué
Swoard team
Swoard team

Post by Le Fanfoué » Monday 18 February 2008, 12:01

Franck Lehmans wrote:Concernant la météo de ces prochains jours, voilà un lien que je trouve excellent pour la Suisse : http://www.meteoblue.com. Taper Zinal sous "City or Postcode". Vous verrez les prévisions pour ces 5 prochains jours. Ils sont assez précis et se trompe rarement. On verra s'il tombe ou non quelques flocons d'ici là, comme Météoblue le prévoit...
Le week-end devrait être superbe !
Tendance du Jeudi 21 au Dimanche 24
Jeudi : une perturbation achève de traverser notre pays avec des vents modérés de Nord-ouest.
L'isotherme 0 degré se situe à 1900 m avec de la douceur en journée. Peu de pluie ou de neige à
attendre, la limite se situant vers 1600 m.
Vendredi : beau soleil avec quelques passages nuageux, surtout sur le Nord du département. Faibles
vents de Nord à Nord-ouest. Isotherme 0 à 2300 m et grande douceur en mi-journée.
Samedi et dimanche : grisailles en basses vallées mais franc soleil ailleurs avec de faibles vents de
tendance Sud-ouest et avec de la Lombarde. Isotherme 0 à 2500 mètres avec une grande douceur
entre 800 et 2000 m.
Pour cette tendance de jeudi à dimanche, l'indice de confiance est de 4 puis 3 sur 5.

A+
Fanfoué

sam.mail
Rank 4
Rank 4

Re: glacier?

Post by sam.mail » Monday 18 February 2008, 20:29

Tschak wrote:Je confirme: la Combe d'Audon était parfaite pour l'EC. Mais je n'ai pas vu de skwal :?
T'étais où?
Et bien j'étais avec ma copine qui est débutante alors je l'ai faite une fois le matin puis direction la quille du diable et j'y suis retourné vers 14h30 pendant que madame bronzait en terrasse !!!!
Vevey - Suisse
Skwal XRace - Blast 158 - After the 3D soon the new 168M !

Locked