Pas trop ! C'est bien quand ils sont le cul dans la neige avant de faire des pipes. Pendant ce temps on a de la place sur les pistesgugui wrote:mais peut etre que certains changeront d'avis j'en suis persuadé

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
ça marche aussi pour la poudre, pendant qu'ils taillent un kick, ça laisse des traces à faireArnaud wrote:Pas trop ! C'est bien quand ils sont le cul dans la neige avant de faire des pipes. Pendant ce temps on a de la place sur les pistesgugui wrote:mais peut etre que certains changeront d'avis j'en suis persuadé![]()
![]()
Moi, ce qui me manque, c'est qu'on me respecte. Marre d'etre traité de vieux con par un mono ESF, qu'un perch-man me demande chez quel antiquaire j'ai acheté ma board (qui venait d'etre déballée moins d'une heure avant). Marre d'etre dénigré par des "journalistes" dont le sectarisme et l'intolérance n'ont d'égal que leur illétrisme général.foinfoin wrote:salut, ça vous manque tant que ça des hordes de sufers alpins sur les pistes ? moi je trouve qu'on est trés bien comme ça. pourquoi vouloir "convertir" les soft, ils sont libres de faire leur choix. et trés bien dans les parks.
On ne dérape pas, c'est pas bien de dire du mal de la neige à canon, surtout quand elle permet d'ouvrir deux mois de plus dans l'année...Yannick wrote:claquer un 720 sur la bosse à canon du bar d'altitude devant les transats!
Certes, mais à quel prix .... vous connaissez la consommation en eau de ces bebetes là ?Galynet59 wrote:On ne dérape pas, c'est pas bien de dire du mal de la neige à canon, surtout quand elle permet d'ouvrir deux mois de plus dans l'année...