Puisqu'on parle des raichle 121, j'en profite pour poser une question qui me turlupine vraiment depuis que je suis inscrite sur ce forum....donc pour etre 100% sure, SWOARD et raichle 121 incompatibles?xardius wrote:Salut tous, je voudrais quelques bonnes adresses pour changer mes vieilles raichle 121 a bout de force;je monte aux 7 Laux samedi prochain et j'aimerai quelques bonnes adresses du coté de Grenoble et de ses environs... merci d'avance et a+++![]()
Chaussures???
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Re: Chaussures???
* * * "Carve diem, that's it " * * *
- nils
- Swoard founder
au fait :)
au fait céline tes cheveux sont vraiment en criniere comme ca? 
N.

N.

-
- Rank 5
Je profite du sujet pour poser un petit question...
Désolé de squatter
Chez blue tomato ils vendent des F2 race titanium 04/05 mais taille L uniquement.
Le truc c'est que je ne peux pas mesurer mes boots, là maintenant vu que je suis à Belfats en erasmus et les chaussures chez moi en Suisse à Neuchâtel.
Donc la question : Une paire de 41-42 peut-elle aller sur une race tit. L ??? Ou les fixe sont trop grandes ?
Désolé de squatter

Chez blue tomato ils vendent des F2 race titanium 04/05 mais taille L uniquement.
Le truc c'est que je ne peux pas mesurer mes boots, là maintenant vu que je suis à Belfats en erasmus et les chaussures chez moi en Suisse à Neuchâtel.
Donc la question : Une paire de 41-42 peut-elle aller sur une race tit. L ??? Ou les fixe sont trop grandes ?
- nils
- Swoard founder
ahh erasmus
erasmus / orgasmus.... j'aurais du faire un truc comme ca 
dommage que j'ai pas eu le temps!
N.

dommage que j'ai pas eu le temps!
N.
M = 34-43Swiss Mike wrote:Je profite du sujet pour poser un petit question...
Désolé de squatter
L = 41-47
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/p ... codctg=617
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
-- Tignes 19 au 25 mars --
-
- Rank 5
-
- Rank 5
-
- Rank 5
Tout dépend de ton pied. Il faut essayer, y a pas de solution. Je viens de passer de Raichle en 46 à des Head en 43Swiss Mike wrote:Bon peut-être que la question n'était pas claire :
Avec mon 41 dans mes raichle vais-je flotter dans des Stratos taille 42 ?
F2 Speedster GTS 166 / Oxygen Mission 164 / F2 Carve RS / /Head Stratos Pro