C'est sûr que tu te rigidifies latéralement mais ça marche pareil en EC je ride avec des step-in

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Je m'inscris en faux.redia wrote:C'est sûr que tu te rigidifies latéralement mais ça marche pareil en EC je ride avec des step-in![]()
Désolé Patrice de te décevoir mais il a pas grand chose qui va me faire abandonner mes step-in car je suis vieux et c'est l'opus 4 de toi que je regarde en boucle dans mon canapéfivat wrote:redia wrote:Rider c'est faire du sport, et si on n'est pas prêt à se baisser pour fermer des fixations (plus performantes), alors autant rester dans son canapé et regarder des films de snowboard.![]()
Patrice FivatQue vous soyez un coureur de compétition, un carver ou un extremecarver, c'est le meilleur moyen de faire un UPGRADE DE VOTRE BOARD.
Pour moi, les UPZ RC 10 sont de très bonnes chaussures !! Il ne faut pas les juger sur 2h00 d'utilisation !! C'est trop court et en effet, au tout début, elles sont loin d'être confortable !! Je les ai depuis 2 saisons et attaque la 3ème sans aucune modification intérieure et extérieure (mis à part les ressorts) et j'y suis dedans comme dans des chaussons !!guiguialpin wrote:Salut Eric, merci pour ta réponse et désolé pour tes Heads. Les UPZ m'ont bien plût les 2 premières heures, mais après c'était vraiment dur niveau confort, alors j'hésite. Et pour l'instant je n'en trouve pas en 26.5.