Arnaud, ton kit est-il toujours dispo?
Au cas ou, y a t-il qq sur Toulouse ou les environs (je suis à 50 km, direction A64), si je panique pendant la scéance de tuning

A+ et bonnes fetes à toutes et tous...
Eric
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
J'ai fini par amener la paire de grolle à mon mécano moto. Un coup de pistolet thermique et ça va tout de suite mieux.Galynet59 wrote:As-tu réussi à degripper l'ensemble ? Je viens de jeter un oeil sur le mien et impossible de bouger la goupille. Je n'ai pas encore mis de degrippant. Espoir, espoir
Personnellement, je suis passé en 'origine + vert' depuis la fin de saison dernière et je trouve ça très bien. Je vais essayer cette saison d'assouplir encore, mais je ne trouve pas pour l'instant les ressorts nécessaires.sml wrote:Je suis en 'origine+bleu', vais p'tet repasser en 'origine+vert'
Dis moi sml, tu pourrais détailler un peu plus la manoeuvre du pistolet thermique ? Je compte m'y remettre demain avec le matériel adéquat, mais je voudrais être sûr de pas réduire mes grolles en bouillie de plastiquesml wrote:J'ai fini par amener la paire de grolle à mon mécano moto. Un coup de pistolet thermique et ça va tout de suite mieux.
Peut être, mais LE post de référence sur les Head c'est ICICATEKboy wrote:POur le forum anglais c'est de l'autre côté!
Suffisait de demandereaglefly wrote:à quand une version résumée ?
Tu veux dire le RAB (Raichle) sur les HEAD ou l'ACSS sur les Raichle ?eaglefly wrote:Le RAB ne marche pas sur les Raichle hein?
Oh, rien de bien fondamental. Mais j'ai trouvé une boite qui peut me plier du profil alu sur demande. Donc ça me permet d'avoir une équerre avec un angle un peu plus ouvert (95° au lieu de 90°) pour être mieux alignée avec la tige. J'espère aussi qu'au passage ça permettra d'améliorer l'aspect, même si c'est un peu du détail dans la mesure ou une fois monté, avec la neige et le pantalon par dessus, on voit plus grand chose !sam.mail wrote:Elles auront quoi de mieux tes nouvelles équerres Arnaud ?
pardon erreur de sémantique, je voulais dire acss sur raichleArnaud wrote:Tu veux dire le RAB (Raichle) sur les HEAD ou l'ACSS sur les Raichle ?
Dans les 2 cas, ça marche pas !! La conception de la chaussure est différente.
J'ai regardé sur les miennes : techniquement c'est faisable, mais pas très simple, car à l'origine les écrous sont noyés dans l'épaisseur du plastique. Il ne suffit donc pas de repercer la coque, il faut aussi refaire les logements pour encastrer l'écrou. Sinon tu va sentir une gêne à travers le chausson (ça m'est arrivé avec un écrou desserré).eaglefly wrote:A votre avis, tant qu'a faire des trous et compagnie, est-ce qu'il serait possible que je déplace facilement une des boucles de ces splendides chaussures??
Si tu vires les leviers F2 (en les sciant) tu peux très facilement remettre des Snowpro à la place. Ils vont très bien.eaglefly wrote:Je crois que changer les leviers des F2 race titanium sans les peter [....] il me reste le choix entre :
-me faire usiner des étriers et leviers sur mesure..
eaglefly wrote:-reprendre mes vieilles Raichle 121..
Malheureuse ! Parle pas de ça ici. Y'a NGsam qui risque d'entendreeaglefly wrote:passer en step-in