Ca n'a pas commencé que s'en est fini pour moi... !!!

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

djan
Rank 5
Rank 5

Post by djan » Tuesday 21 December 2010, 11:58

Oui, je voulais dire 6 semaines et pas 6 mois d'arrêt de travail! Même si d'après ce que j'ai eu comme échos, 6 semaines seraient plutôt un minimum...
Tu as resté combien de temps hospitalisé? Et ta rééduc, tu l'as fait chez un kiné de ville ou en centre de rééduc? Si tu as un vélo d'appart, il est vivement recommandé d'en faire si possible tous les jours....
Bonnes fêtes malgré la rééduc! Et si tu sembles être le 1er de la saison à t'être fait opéré, d'autres suivront inévitablement!

hps
Rank 5
Rank 5

Post by hps » Tuesday 21 December 2010, 12:08

Rééducation chez un Kiné.

djan
Rank 5
Rank 5

Post by djan » Sunday 30 January 2011, 9:57

Tu en es où maintenant? Tu as dû bien progresser!
A titre d'exemple de galère, je ne me suis toujours pas fait opérée, continue la kiné, j'ai repris en musculature, ai récupéré l'extension complète...mais pas la flexion: toujours du mal à pouvoir m'étirer les quadri ...
Du coup, moi, ça me calme pour l'opération et le même bordel de kiné après...

hps
Rank 5
Rank 5

Post by hps » Sunday 30 January 2011, 10:11

6 mois de rééducation... !! La flexion, pas de problème mais le plus dur est de retrouver une extension normale... :cry:

djan
Rank 5
Rank 5

Post by djan » Tuesday 8 February 2011, 22:44

J'en suis à 8 mois de rééduc post -rupture alors, sans même m'être fait opérée...Et moi, c'est la flexion complète que je n'ai pas encore récupéré,à l'inverse...Du coup, ça me démotive pour l'opération, je ne me vois pas recommencer tout ce cirque dans qq mois.
C'est long:-( , fastidieux et le vélo d'appart devient un compagnon bien (trop?!...) présent et pour encore longtemps!
En tout cas, je suis surprise par le relativement faible nombre de français dans ce forum d'EC qui se sont pété le LCA, ça semble assez peu répandu et en particulier pour ce début de saison 2010-2011

Locked