Vds Blast 176
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Vds Blast 176
Salut à tous,
Je vends un Blast en 176 dans un état impéccable, il n'a servi que 5 fois.
J'en demande 200 €
Je vends un Blast en 176 dans un état impéccable, il n'a servi que 5 fois.
J'en demande 200 €
- fire of babylon
- Rank 5
Le Blast 176 commence en 2001-2002.
Les bleu, c'est 172 d'avant...
Les bleu, c'est 172 d'avant...
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
-- Tignes 19 au 25 mars --
- Galynet59
- Rank 5
Salut le Gapençais, tu n'aurais pas une petite photo ?
Tu la vends pour quelle raison ?
Les frais de port sont compris ?
Si tu es en alpin, tu vas à quelle(s) station(s) ?
Tu la vends pour quelle raison ?
Les frais de port sont compris ?
Si tu es en alpin, tu vas à quelle(s) station(s) ?
Nidecker Custom SL 162
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
Swoard Extremecarver 3D 168M n°159
Fix Burton Race
Head Stratos Pro
Venez me voir là
photos du blast 176
au millésim inconnu !!!

- Attachments
-
- dos.jpg (27.78 KiB) Viewed 5708 times
-
- face1.jpg (19.18 KiB) Viewed 5729 times
-
- logo176.jpg (61.25 KiB) Viewed 5731 times
Re: photos du blast 176
Bah c'est une 2000-2001 alors !loobo wrote:au millésim inconnu !!!
http://www.hammersnowboards.com/product ... 001_fr.php
- 168XH Pro - Custom Dual 168H - Swallow Undertakeur 185
- fire of babylon
- Rank 5
-
- Rank 1
je cherche une planche en alpin.
j'ai fait bcp d'alpin eil y a quelques années mais suis passé à une boardercross F2 eliminator ltd avec flow et soft boots et bon, c'est quand même pas pareil (en même tps il fallait bien mettre mon budget dans quelquechose de polyvalent)
j'aimerais y revenir mais en y mettant pas forcément bcp pour m'y remettre gentiment.
Vends-tu encore ta planche? pour quel type de gabarit est-ce? j'ai un peu peur que ça soit bien trop long pour moi... 1m84, 74kg...
merci de ton retour!
j'ai fait bcp d'alpin eil y a quelques années mais suis passé à une boardercross F2 eliminator ltd avec flow et soft boots et bon, c'est quand même pas pareil (en même tps il fallait bien mettre mon budget dans quelquechose de polyvalent)
j'aimerais y revenir mais en y mettant pas forcément bcp pour m'y remettre gentiment.
Vends-tu encore ta planche? pour quel type de gabarit est-ce? j'ai un peu peur que ça soit bien trop long pour moi... 1m84, 74kg...
merci de ton retour!
Matiouze
-
- Rank 1
Hot special 167
salut salut
euh.. pourquoi pas, j'ai vu ton annonce mais ça me faisait un peu cher, je m'étais fixé comme limite supérieure 200 Euros vu que j'ai déjà une autre planche et que je souhaitais me remettre un peu dans les courbes...
j'ai trouvé une burton Ultraprime 168 avec des burton Physics à 200€ en autriche.. restent les frais de port mais j'ai l'impression que c'était pas mal.
mais si tu peux imaginer me la faire à moins cher alors oui, on peut éventuellement discuter!
question subsidiaire : ça m'irait, ça 167? j'ai l'impression que c'est un peu court ou je me plante complet (ce qui est tout à fait possible?!)
euh.. pourquoi pas, j'ai vu ton annonce mais ça me faisait un peu cher, je m'étais fixé comme limite supérieure 200 Euros vu que j'ai déjà une autre planche et que je souhaitais me remettre un peu dans les courbes...
j'ai trouvé une burton Ultraprime 168 avec des burton Physics à 200€ en autriche.. restent les frais de port mais j'ai l'impression que c'était pas mal.
mais si tu peux imaginer me la faire à moins cher alors oui, on peut éventuellement discuter!
question subsidiaire : ça m'irait, ça 167? j'ai l'impression que c'est un peu court ou je me plante complet (ce qui est tout à fait possible?!)
Matiouze