Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
-
eaglefly
- Rank 5

by eaglefly » Friday 28 January 2011, 22:00
bino wrote:@eaglefly.... sympa le skieur, tu lui as mis un coup de sword sur la tete histoire de lui remettre les idées en place??
sur le coup, j'avais un peu, enfin beaucoup, trop mal.. ce n'est que la photo d'un des endroits, celui ci "degonflé"...d'ailleurs j'ai gardé une "grosseur" à ce niveau du rein 1 an après, faudrait peut être vérifier que y'a pas de trauma ... quand j'aurai le temps..
Bref, protégez vous partout

* * * "Carve diem, that's it " * * *
-
bino
- Rank 5

eaglefly wrote:sur le coup, j'avais un peu, enfin beaucoup, trop mal.. ce n'est que la photo d'un des endroits, celui ci "degonflé"...d'ailleurs j'ai gardé une "grosseur" à ce niveau du rein 1 an après, faudrait peut être vérifier que y'a pas de trauma ... quand j'aurai le temps..
Bref, protégez vous partout
j'ai eu le meme probleme avec une chute en moto, la hanche droite a une espèce de boule depuis 2001... ca n'a jamais vraiment degonflé non plus

je suis tordu et cassé de partout
les eclopés mouarrrrfff

deeluxe track 325 + intec + ACSS
hot plus 162
Swoard 168H
-
guiguialpin
- Rank 5

by guiguialpin » Monday 31 January 2011, 14:08
bino wrote:j'ai eu le meme probleme avec une chute en moto, la hanche droite a une espèce de boule depuis 2001... ca n'a jamais vraiment degonflé non plus
J'ai la meme chose sur un tibia, à cause d'un... frigo un peu trop lourd!
D'après un médecin, c'est un hématome sur "la peau qui entoure l'os", et c'est de l'os qui a repoussé à la place de l'hématome, donc ça ne s'en ira jamais...

Swoard Pro2-168M / F2 Race Titanium / UPZ RC8
-
benben083
- Rank 5

by benben083 » Monday 31 January 2011, 15:06
Pour ceux qui en ont pas : promo giro chez progliss , beaucoup de taille et choix ... ca m a décidé
Swoard 168H + Td3Sw Tunées
Swoard 168M + F2 Race Titanium
Head Stratos Acss