Hello,
je dois changer mes chaussures de snowboard. J'ai trouvé des Raichle AF 700 (idem que les Deeluxe indy), mais je les aime pas trop.
Je m'intéresse à acheter des Head stratos pro ou des Virus UPZ. Comme ces chaussures ne sont pas en magasin, je dois les commander ... ce qui signifie que je n'ai pas le droit à l'erreur.
Si des personnes ont testé ces chaussures et peuvent m'indiquer ce qu'elles valent (avantanges et inconvénients).
Merci d'avance
Nicolas
PS : je suis relativement léger (65 KG) et suis assez bon surfeur
comparatif Deeluxe indy / Head stratos pro / Virus UPZ
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Salut Nicolas,
Il y a eu plein de discussion à propos de chaussure et notement celles qui t'interesse car c'est un peu les dernières qui restent!
Le plus simple, c'est de lancer un recherche sur le FORUM en indiquant par exemple le nom des chaussures qui t'interessent:
search.php
Au fait, tu surfes où en général en Valais?
A plus
Il y a eu plein de discussion à propos de chaussure et notement celles qui t'interesse car c'est un peu les dernières qui restent!
Le plus simple, c'est de lancer un recherche sur le FORUM en indiquant par exemple le nom des chaussures qui t'interessent:
search.php
Au fait, tu surfes où en général en Valais?
A plus

M@.
SWOARD 168H / BLAST 162 / Burton Race / SB324
-
- Rank 3
Salut Matt,
J'ai vu en effet plusieures discussions consacrées à ces chaussures, mais pas vraiment quelque chose qui décrit les avantages et inconvénients de ces chaussures en les comparant.
Comme j'ai été satisfait de mes Blax Toni et que c'est Head qui a repris Blax, je penche plutôt pour les Head.
Je n'ai pas de station privilégiée en Valais. Je change souvent. J'aime bien aller à Zermatt ou Saas Fee mais c'est un peu loin (1 heure en bagnole). Sinon, je vais souvent à Siviez, Anzère, la Zoumaz, etc, comme c'est à 25 minutes.
Peut-être à une fois sur les pistes !
Nicolas
J'ai vu en effet plusieures discussions consacrées à ces chaussures, mais pas vraiment quelque chose qui décrit les avantages et inconvénients de ces chaussures en les comparant.
Comme j'ai été satisfait de mes Blax Toni et que c'est Head qui a repris Blax, je penche plutôt pour les Head.
Je n'ai pas de station privilégiée en Valais. Je change souvent. J'aime bien aller à Zermatt ou Saas Fee mais c'est un peu loin (1 heure en bagnole). Sinon, je vais souvent à Siviez, Anzère, la Zoumaz, etc, comme c'est à 25 minutes.
Nicolas
Salut Nicolas,Nicolas1 wrote:Salut Matt,
A un de ces 4 à siviez, si il y a de la neige au Greppon blanc!

M@.