j'ai besoin de l'avis d'experts

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
pedrolanne
Rank 0
Rank 0

j'ai besoin de l'avis d'experts

Post by pedrolanne » Wednesday 25 August 2010, 14:04

je pratique l'alpin depuis quelques temps mais je ne suis pas un expert en matos j'ai acheté un snowboard alpin burton en step in et les hard boots qui vont avec en 2006 je voudrai savoir si ça a encore de la valeur a la vente eclairez moi s'il vous plait car je voudrai renouveler mon matos

pedrolanne
Rank 0
Rank 0

Re: j'ai besoin de l'avis d'experts

Post by pedrolanne » Wednesday 25 August 2010, 16:41

je n'arrive pas a poster les photos mais je les ai mes hards boots sont des burton "fire" et ma board il n'y a rien d'ecrit dessus a part " burton" exepte sur le systeme step in ou il est marqué 3d systeme et speed voila c tout ce que j'ai

mamatua
Rank 5
Rank 5

Post by mamatua » Thursday 26 August 2010, 8:47

salut,
pour savoir si le matos a encore de la valeur à la revente,
sans les photos c'est pas facile, cela dépends évidemment de
l'état de ton matos.
Quoi qu'il en soit, n'espère pas tirer grand chose de ton matériel,
il a déjà 4 ans, et le snowboard alpin n'étant plus très populaire,
tu risques d'avoir du mal à le revendre, sauf à trouver un gars qui a le même matos qui vient de casser...

dans ces cas là, je pense qu'un site d'annonces gratuites du genre le bon coin sera ta meilleure chance, les forums de snowboard que tu pourras trouver aussi, mais ils se comptent sur les doigts d'une main de menuisier
:lol:

Pascal
Rank 4
Rank 4

Post by Pascal » Friday 27 August 2010, 16:39

Vu que tu risques de ne pas en tirer beaucoup, pourquoi ne la garde tu pas pour l'utiliser les jours ou les conditions ne sont pas bonnes.

S'il y a des cailloux, autant faire des trous dans ta Burton plutot que dans ta Swoard toute neuve :?
175H + F2 Race Titanium
Hot Logical 165 asymétrique . . .

Locked