by Djélepolack » Tuesday 9 March 2010, 17:20
Petite réponse (ou commentaire) concernant la session à la Thuile.
Je vous envie !!! j'en viens en fait ...une semaine de pur bonheur....gavé de neige fraîche , carving le matin sur les belles et longues pistes dammées....l'après midi , hors piste en veux tu en voilà , on a quasi tout exploré, vu que tout est accessible !!! Et quand je dis tout , c'est uniquement les parties dégagées, donc il y a aussi de quoi faire en forêt !!!! Bref , c'est un domaine que je recommande à tous , c'est paisible , sportif, loin de la foule que l'on peut rencontrer dans d'autres domaines!! J'ai cru voir les dammeuses faire une piste de boarder cross....ceci dit , vous pouvez surfer aussi à la rosière (côté français) avec le même forfait. C'est un domaine intéressant (mais je préfère la thuile), j'y ai testé aussi la piste de boarder cross , m'y suis explosé le c.l en loupant un enchaînement de bosse héhéhéhéhé.
Voilà , j'éspère qu'il y aura un peu de neige fraîche quand même , même si il y avait déjà la dose la semaine dernière...
Ps: dans la station , en bas des pistes, au pub la cage aux folles, à partir de 18h, à l'apéro donc, on vous servira qqes taps, chips et cahuètes gratos....la charcuterie d'à côté vend du jambon et du parmesan à tomber par terre...bref , c'est ma 5è saison là bas, et je pense qu'il y en aura bien d'autres!!!!!
A + et mettez des pics à votre retour !!!!!!!!!!!!!!!