Conseils techniques pour le front
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
faut te lâcher!
C'est un peu la remarque que je me suis fait en voyant ta vidéo.
tu vas me dire, çà veut tout ....et rien dire. Pas si sûr!
Mais tu te dis (ds un 1er temps)" je me couche complètement en allant bouffer la neige, tant pis si je me gamelle et sans doute au début je ne me relèverai pas pour enchaîner "mais tu auras "ressenti" la sensation du coucher et tu vaincras peut-être une appréhension qui t'empêche de coucher completement ?
C'est un peu la remarque que je me suis fait en voyant ta vidéo.
tu vas me dire, çà veut tout ....et rien dire. Pas si sûr!
Mais tu te dis (ds un 1er temps)" je me couche complètement en allant bouffer la neige, tant pis si je me gamelle et sans doute au début je ne me relèverai pas pour enchaîner "mais tu auras "ressenti" la sensation du coucher et tu vaincras peut-être une appréhension qui t'empêche de coucher completement ?
Swoard 168M stratos pro
jambes
Meme commentaire que Fanfoue: tes jambes sont droites et avec ca, le push-pull n'est pas present et le dynamisme disprarait.
Regarde a quel point les maitres ont les deux jambes archi-pliees avant d'engager la courbe. De plus, leurs bustes restent droits car les suisses sont des gens tres fiers.
Petit conseil pour le back, essaye de faire plus de rotation a partir du buste, ca aide aussi dans le dynamisme de l'ensemble.
Voila. Merci encore pour le film.
Ca aurait pu etre tres "excitant" la fin du film avec la toi et la Meme (sans compter la crise de jalousie de ta femme)

Regarde a quel point les maitres ont les deux jambes archi-pliees avant d'engager la courbe. De plus, leurs bustes restent droits car les suisses sont des gens tres fiers.

Petit conseil pour le back, essaye de faire plus de rotation a partir du buste, ca aide aussi dans le dynamisme de l'ensemble.
Voila. Merci encore pour le film.
Ca aurait pu etre tres "excitant" la fin du film avec la toi et la Meme (sans compter la crise de jalousie de ta femme)

je commence à voir à la lecture de vos posts le point principal qui ne va pas et auquel je n'avait pas pensé : le dynamisme !
en fait j'ai reussi à passer des backs au moment où j'ai compris qu'il fallait balancer la planche d'une carre à l'autre. en fait, je n'ai qu'a faire la meme chose en front si je comprends bien !
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
Regardes les photos (surtout la derniere photo), et la jambe arriere de Patrice surtout au niveau de la cheville, super flechie...donc il peut se plier en restant buste droit et cul a plat...
http://www.bomberonline.com/vbulletin/s ... ostcount=4
http://www.bomberonline.com/vbulletin/s ... ostcount=4
Carve Diem
effectivement.
ce qui est intéressant, c'est la troisième photo : il est plié à mort, dos droit et sa main arrière touche alors que la main avant non (à priori).
bref, se jeter en avant avec les 2 mains en "protection" n'est peut être pas la bonne méthode ... pfff je ne sais plus trop !
ce qui est intéressant, c'est la troisième photo : il est plié à mort, dos droit et sa main arrière touche alors que la main avant non (à priori).
bref, se jeter en avant avec les 2 mains en "protection" n'est peut être pas la bonne méthode ... pfff je ne sais plus trop !
Head stratos pro tunées.
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2
swoard EC PRO
DUAL
DUAL 2