eaglefly wrote:Vu comme un skieur espagnol de 100kg m'a "shootée" dans le dos/bras la semaine dernière alors que j'étais assise sur le bord de la piste...
Le surfer espagnol est également à éviter si tu peux : descente vers les Pyrénées voir la famille pour les fêtes, première journée de ski ensembles de la saison

, quelques pistes puis un mur rouge un peu verglacé, mon père descendu devant s'apprête à s'arrêter après le mur au bord de la piste et là...paf le surfer qui descend comme une balle et qui n'est pas capable de s'arrêter si la route n'est pas libre

. Gros carton, frayeur, finalement mon père se relève 30m plus loin (il s'est fait choper par la spatule au niveau de la chaussure). Explications : le gars admet son erreur et puis s'apprête à mettre les voiles sauf que mon père a un peu mal et que, question d'assurances, on aimerai bien avoir son nom et son adresse. Bien sûr là il comprend rien, même en anglais, et les esprits s'echauffent. Je vois le moment où mon frère va en venir aux mains d'autant plus que les collègues du surfer viennent pour embrouiller l'affaire...j'arrive à attraper un pisteur à temps qui fait le constat (bizarre, là le mec il comprend tout

). Bilan, un pisteur accompagne le gars au bureau des remontées mécanique pour explications et mon père est descendu en barquette par précaution. Radio chez le médecin et suspiscion de fracture éventuelle au niveau de la maléolle=>attelle, semaine terminée voire saison très compromise. Au bout d'une semaine toujours mal et enflé, radio de contrôle et là le couperêt tombe : double fracture du péronnet juste au dessus de la cheville (à travers la pompe de ski qd même

ça a bien tapé... )=> saison foutue. Sortez couverts...(assurance et protec) et mef avec nos amis ibériques qui ont souvent tendance à s'enflammer