Achète ressort rabourdin
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
Achète ressort rabourdin
bonjour,
je viens de contacter rabourdin pour acheter des ressorts pour mes stratos et le montant minimum d'achat est de 30€. J'ai besoin au pire de 4 ressorts. 2 vert et 2 bleus.
L=44, D= 12.5
Vu leurs coûts, pour faire 30€.... Quelqu'un en aurait'il encore en stock.
Merci pour vos réponses
A+
je viens de contacter rabourdin pour acheter des ressorts pour mes stratos et le montant minimum d'achat est de 30€. J'ai besoin au pire de 4 ressorts. 2 vert et 2 bleus.
L=44, D= 12.5
Vu leurs coûts, pour faire 30€.... Quelqu'un en aurait'il encore en stock.
Merci pour vos réponses
A+
-
- Rank 2
achat groupé ?
Bonjour,
je dois moi aussi équiper mes Heads de ressorts,
on pourrait peut être grouper une commande avec soit l'option de partage de frais de port soit en donnant deux adresses de livraison.
Je suis de Toulon (sud de la France).
(Ps : pour les couleurs j'aimerai commander les trois types de forces.)
je dois moi aussi équiper mes Heads de ressorts,
on pourrait peut être grouper une commande avec soit l'option de partage de frais de port soit en donnant deux adresses de livraison.
Je suis de Toulon (sud de la France).
(Ps : pour les couleurs j'aimerai commander les trois types de forces.)
-
- Rank 2
Moi je suis ok pour ce principe. Mais je ne sais pas trop comment ouvrir un post.
On pourrait se donner jusqu'à mi novembre.
Si personne ne se manifeste, alors on pourrait passer commande (15 euros chacun+1 frais de port), on conserve le surplus au chaud pour d'autres qui si intéresseront certainement + tard.
On pourrait se donner jusqu'à mi novembre.
Si personne ne se manifeste, alors on pourrait passer commande (15 euros chacun+1 frais de port), on conserve le surplus au chaud pour d'autres qui si intéresseront certainement + tard.
-
- Rank 2
Toujours partant pour grouper les commandes.
Comme prévue, on attend jusqu'à début novembre.
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées afin de faire une liste sous XL. Ce sera plus facile.
francois.destree@numericable.fr
Comme prévue, on attend jusqu'à début novembre.
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées afin de faire une liste sous XL. Ce sera plus facile.
francois.destree@numericable.fr
Chez Rabourdin les duretés des ressorts sont codées par des couleurs. Les plus souples sont les ressorts violets, mais ils ne sont dispo qu'en gros diamètre (D20 exter mini).
En plus petit diamètre, ce sont les ressorts verts les plus souples. Ils conviennent à la plupart de nos applications.
Il y a ensuite les bleus, un peu plus durs, puis les rouges.
Voilà ci-joint un extrait du catalogue avec les gammes de ressorts qui peuvent convenir.
En plus petit diamètre, ce sont les ressorts verts les plus souples. Ils conviennent à la plupart de nos applications.
Il y a ensuite les bleus, un peu plus durs, puis les rouges.
Voilà ci-joint un extrait du catalogue avec les gammes de ressorts qui peuvent convenir.
- Attachments
-
- 324_355_356_357.pdf
- Extrait du catalogue
- (109.8 KiB) Downloaded 446 times
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
-
- Rank 2
benben083
Bonsoir benben083
mon adresse est patmenn@hotmail.fr
contact moi si tu le veux bien, et si t'es toujours OK on se groupe à deux pour une commande que se propose de gérer frenchjap.
Encore merci pour l'expertise d'Arnaud
A+
mon adresse est patmenn@hotmail.fr
contact moi si tu le veux bien, et si t'es toujours OK on se groupe à deux pour une commande que se propose de gérer frenchjap.
Encore merci pour l'expertise d'Arnaud
A+