Alors je vais acheter les Stratos.. enfin je voudrais.. parce qu'elles sont très difficiles à trouver les bestioles!
Bien entendu j'ai demandé au Vieux, mais je fais du 46/47, et là ça devient tout de suite beaucoup plus difficile. Ils n'en ont pas et ne savent pas s'ils vont en avoir?! Dans ma boîte, quand on passe une commande et qu'on attend une livraison, on sait ce qu'on a commandé et donc ce qu'on va recevoir!! Visiblement pas au Vieux.. Bref, long story short, je vais très probablement finir par commander sur Blue Tomato: c'est moins cher et c'est dispo. Sauf que j'ai besoin de vos conseils:
1- d'abord la taille. Je fais du 46/47, quand je mesure je trouve un mondo 30 pile. J'ai lu qu'il vallait mieux prendre un peu plus petit mais j'ai le pied large, donc j'ai hésité avec le mondo 30,5, qu'en pensez-vous?
2- Blue Tomato c'est bien, mais le liner il risque pas d'être thermoformé même avec la chaleur que dégage mon PC! Donc là encore j'ai regardé le forum et ai trouvé la méthode du four.. Mouais

Bref, vos conseils (toujours) avisés sont les bienvenus

A+
Julien