Salut à tous
Je voulais faire à la base un ptit up d'un précédent post, mais il a été verrouillé pour je ne sais quelle raison...
Bref
J'ai créé, il y a presque deux ans un site consacré aux stations de ski en suisse romande. J'ai décidé de lui donner une autre dimension en effectuant quelques changements pour rendre mon site plus complet et plus intéressant.
J'ai donc mailer chaque station, une après l'autre pour que je puisse afficher l'image de leurs webcams ainsi que leurs logos directement sur mon site.
Je pensais que j'aurais quelques réponses négatives mais au contraire, je n'ai essuyé aucun refus, j'ai même eu des compliments de la part des stations. Elle m'ont aussi corriger certaines inexactitudes. (D'ailleurs, je profite de les remercier encore une fois).
Alors voilà, je vous invite tous aller y faire un petit tour
http://www.isocolt.ch
Les stations de ski Suisse romande
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- fivat
- Swoard & EC founder
Re: Les stations de ski Suisse romande
Salut!
Merci beaucoup pour ce site avec toutes ces Webcams! Je l'ai mis dans mes liens favoris!
Patrice Fivat
PS: Les vieux posts de près d'un an et plus sont verrouillés, ce qui explique pourquoi tu n'as pas pu faire un "up".
Merci beaucoup pour ce site avec toutes ces Webcams! Je l'ai mis dans mes liens favoris!

Patrice Fivat
PS: Les vieux posts de près d'un an et plus sont verrouillés, ce qui explique pourquoi tu n'as pas pu faire un "up".