http://www.telecom.at/ups-boots/
Qqcn connait? Ca à l'air d'être du sérieux : 5 boucles micro, Bon système d'amortissement par ressort fonctionnant aussi bien en front qu'en back...
Et surtout, le plus important : NIGHT SHINNING TONGUE!!!! Qui dit mieux?
N'empeche, je serais curieux d'avoir un avis sur ces pompes, ainsi que leur prix de vente...
Vinz
Boots UPS
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
- l-ju
- Swoard team
Perso, j'ai une vieille paire qui a au moins 10 ans, à l'époque c'était des produits pas trop mal, mais là elles commence vraiment à fatiguer. Depuis j'en ai pas revu en magasin, je sais pas si c'est encore distribué en france.
Par contre, j'en ai vu à Zinal. Je crois que c'est Harald qui rider avec l'un des modèles de la page WEB dont tu as mis le lien.
Peut-être plus de chance sur le forum anglais.
julien

Par contre, j'en ai vu à Zinal. Je crois que c'est Harald qui rider avec l'un des modèles de la page WEB dont tu as mis le lien.
Peut-être plus de chance sur le forum anglais.

julien
- Surflife
- Rank 5
Même remarque que I-ju, j'ai une vieille paire qui doit avoir une douzaine d'années, elle sont bien fatiguées surtout au niveau du chausson ... depuis ça a visiblement bien évolué (le système de ressort n'existait pas et elle n'étaient pas compatible avec les fix de ski) ...
Par contre pas revu en magasin en France depuis ....
Par contre pas revu en magasin en France depuis ....
Swoard 168H n° 165 / Piokka PH1 / Deluxe Le Mans
- fred_livry
- Rank 2
boots ups
moi aussi,j'avais les mach 1 de ups.
a l'epoque j'avais voulu changer une languette sur l'avant de la chaussure ,impossible de la trouver en piece detaché,aucun magasin ne pouvais l'avoir ,la marque a disparu du marche .
a l'epoque j'avais voulu changer une languette sur l'avant de la chaussure ,impossible de la trouver en piece detaché,aucun magasin ne pouvais l'avoir ,la marque a disparu du marche .
ça fait plaisir de voir que d'autres ont aussi acheté ces antiquités il y a une dizaine d'années,
une des miennes est maintenant trouée à l'avant, par l'usure de la fixation !!! les chaussons sont tout plats...
je cherche d'ailleurs de nouvelles pompes et me renseigne sue ce même forum (très riche...),
si quelqu'un est intéressé par des pièces (gratuites bien sûr)de ces chaussures, ça peut se faire,
une des miennes est maintenant trouée à l'avant, par l'usure de la fixation !!! les chaussons sont tout plats...
je cherche d'ailleurs de nouvelles pompes et me renseigne sue ce même forum (très riche...),
si quelqu'un est intéressé par des pièces (gratuites bien sûr)de ces chaussures, ça peut se faire,