Location alpin méribel (Mottaret)

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
pnicolle
Rank 0
Rank 0

Location alpin méribel (Mottaret)

Post by pnicolle » Wednesday 12 November 2008, 16:38

Salut tout le monde,

j'espère ne pas faire de HS sur le forum ...
Quoi qu'il en soit, après une grosse pause snowboard ces dernières années (boulot, enfants, tout ça), je m'y remets cette saison. Seul souci, ma fidèle planche a rendu l'âme (une freesurf profile 168, pour les dinosaures qui connaitraient) et il est hors de question que je passe en soft.

Le problème est que c'est apparemment désormais assez rock n' roll de trouver des snows alpin en loc. et je ne suis pas encore prêt à sauter le pas et à investir dans une nouvelle planche.

J'ai toujours l'option (je crois) de faire un crochet par Annecy chez surfit, mais d'une part ça me fait un beau détour et d'autre part je suis peut-être un peu rouillé pour monter sur une swoard.

Si il y avait une âme charitable qui connaitrait un magasin de loc sur Méribel, ça serait super sympa.

Par avance merci,

Pascal

sam.mail
Rank 4
Rank 4

Post by sam.mail » Wednesday 12 November 2008, 18:05

Pourquoi rouillé pour une Swoard !!!
Elle est pas plus difficile qu'une autre, voir même peut être plus facile !

Tu n'es pas obligé d'essayé de frotter les oreilles dans la neige à la première descente ! :D
Vevey - Suisse
Skwal XRace - Blast 158 - After the 3D soon the new 168M !

Arnaud
Administrator
Administrator

Post by Arnaud » Wednesday 12 November 2008, 18:25

Salut,

J'y suis allé il y a 2 ans, et sur le haut de Mottaret, il y a un magasin qui avait quelques alpins en stock et qui connaissait Swoard .

Je ne me rappelle plus le nom exact, mais c'est l'un des 4 de Mottaret le Hameau référencé ici : http://www.meribel.net/location.asp?id= ... &langue=fr
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M

pnicolle
Rank 0
Rank 0

Post by pnicolle » Thursday 13 November 2008, 14:42

Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire de ce "grand corps malade" :roll:

Locked