infos sur Ischgl???

Vos opinions, questions techniques et tout ce qui concerne le snowboard ou l'extremecarving

Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils

Locked
djan
Rank 5
Rank 5

infos sur Ischgl???

Post by djan » Tuesday 16 September 2008, 19:59

:Ben comme on ne sait pas du tout où on va aller cet hiver, on se pose plein de questions :?: :?: :?:
On n'arrive pas à trancher entre l'autriche et l'italie alors, on sollicite vos avis!
Quelqu'un connait Ischgl? Comment est le domaine skiable: difficiluté, variété pistes, dénivellé, raideur pour l'EC ? Les pistes sont-elles larges et bien travaillées? est-ce un grand domaine type 3 vallées? Ya-t-il des possibilités de HP?
J'ai entendu dire que les forfaits sont très chers, ainsi que l'hébergemetn qui est pris d'assaut:mythe ou réalité?

Merci d'avance pour tous les retours que vous pourrez me faire!

Felix
Rank 5
Rank 5
Location: Austria, but moedling near vienna, bloody 1 hour drive to semmering or rax

Post by Felix » Tuesday 16 September 2008, 22:05

Moi j'aime pas du tout. C'est grand, y a beacoup de monde, beaucoup trop sur les piste, et pas beaucoup des pistes assez raide. C'est super pour le "Après-Ski" - la ils sont les mieux avec St. Anton sans discussion. Aussi c'est très chére.

Pour l'EC toutes les grandes resorts en Autriche sont pas comparable avec Zinal ou d'autre petites stations en Suisse. En Autriche les meilleures mois pour faire le surf c'est le Novembre - 20/22 Decembre et à partir de 2. Mai. Sinon il existe aussi des petites station très belles ou il y a peut du monde lundi-vendredi (par exemple Hochkar pour les pistes, ou Krippenstein pour le Freeride (y a pas beacoup meilleure en Europe que Krippenstein).

Jusqu'au 20/22 decembre il la toujours des disponibilités en Autriche sans reservations, pareille à partir d'Avril (sauf peut-être s'il y a peux de neige).

Moi j'habite en Autriche, mais forcement prèfere la Suisse ou la France pour le surf - même si c'est loin!!!!!!
Swoard 3D - 168M
http://Openmtbmap.org - get the most popular maps for Mountainbiking in Europe...

Locked