deeluxe le man
Moderators: fivat, rilliet, Arnaud, nils
deeluxe le man
J'ai trouvé une bonne occaz sur la toile à 239 euros, est ce une bonne pompe car sinon un pot me lache des Suzuka pour 200 roros mais d'occaz, qu'en pensez vous?
Merci...
Merci...
Oh put****, j'avais pas suivi les prix au VC, mais en effet ça a culbuté. J'étais resté sur les Le Mans dans les 250€. Ca devait être y'a 2 ans. 
Alors au choix vaut mieux les Suzuka qui sont mieux foutues, et ça on en trouve d'occaz' à bon prix

Alors au choix vaut mieux les Suzuka qui sont mieux foutues, et ça on en trouve d'occaz' à bon prix
Swoard EC Pro2 168H - Swoard EC12 Boots - Gen5 168H - Stoke 162 M
- Looping
- Rank 5
C'est pas trop sur le bon post mais j'ai une paire de Le Mans à vendre. 1 saison état excellent mais c'est du 26,5 parfait une fois serré pour mon 42 ville. J'ai maintenant des stratos pro en 27 pour avoir la même précision comme quoi ça dépend du pied et des marques. Je les vends 80E + port à débattre. Sinon pour trouver pas trop cher je crois que Ebay tu trouveras pas mieux. Sinon put*** au VC ils y vont pas avec le dos de la cuillère
les deeluxe sont plus chères que les head et les moules ont 10 ans et y'a que les crochets qui changent...Ils doivent bien les avoir rentabilisé chez deeluxe. Tu m'étonnes après que peu de gens se mettent à l'alpin à 400E la paire de hardboots... 

- Attachments
-
- IMG_1689.jpg (31.67 KiB) Viewed 5393 times
-
- IMG_1686.jpg (49.42 KiB) Viewed 5393 times
EC168S/Redline/UPZ RC10 ACSS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS
Salomon Man's board 156/Salomon Quantum/Nitro Team TLS